🖤-[5]-🖤

909 79 19
                                    

« Le pire serait juste qu'ils réussissent à me voir exactement comme moi je me vois »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le pire serait juste qu'ils réussissent à me voir exactement comme moi je me vois »

           ⭐️

Joyeux anniversaire bka_22 🥹.

      ❌



PDV extérieur

Jimin s'était remis en route après que son oncle lui ai fait un sac rempli de légumes et de fruits de son propre potager, le jeune homme ne pouvait se permettre de refuser. La seule bonne nouvelle pour lui étant qu'il pouvait faire en sorte de tenir une semaine en se contentant de soupe ou de légumes sautés. Au moins il ne mourrait pas de faim.

Se pressant sur le chemin du retour car il ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps, il réajusta toute la charge qu'il avait désormais sur lui et repris la route.

Alors qu'il était concentré sur son chemin, il vit une fraction de secondes une balle qui lui passa devant et le chien qui s'élança à sa poursuite sans se rendre compte qu'il y avait une énorme crevasse dans cette direction. Jimin lâcha tout son sac de légumes qui s'étala sur la route pour rattraper le chien par les pattes arrière et ce, juste à temps.

Le maître qui était de l'autre côté de la route, accouru aussitôt.
« Bam ! », avait-il gémit de peur.

Dès qu'il eut calmé les ardeurs de son chien, il se retourna vers ce visage triste et apeuré pour le remercier, mais il se figea quand il le reconnu.

Un silence pesant s'installa.

« Oh non tes légumes », Jungkook essayait d'en ramasser le plus possible mais la plupart était soit foutu soit tombé dans la crevasse.

Jimin ne prêtait même pas attention à l'homme en face de lui, à l'instant il avait l'impression que l'univers se fichait complètement de lui, la seule chose qui lui était arrivée de bien ces derniers temps venait de s'évaporer, comment allait-il faire.

« Je te les rembourserai, s'il te plaît je suis tellement désolé », Jungkook s'excusait sans cesse alors que le cerveau de Jimin avait lâché depuis longtemps.

Il regardait la petite bouille contre lui et se demandait comment il allait faire, son plan sur une semaine venait de tomber à l'eau.

Quand une rafale de vent glacial s'éleva, le garçon revint à lui et se contenta de s'abaisser pour au moins récupérer les fruits au bord de la crevasse mais en vain. Jungkook se senti si mal quand il comprit dans l'attitude de Jimin que ses légumes lui tenaient à cœur . Sauf que quand Jimin s'abaissa, un détail que Jungkook n'avait pas relevé jusque-là se manifesta.

Jimin avait un porte-bébé, il y avait un petit garçon accroché contre son torse qui jusque-là dormait, mais il s'était mis à pleurer quand Jimin avait voulu récupérer un fruit.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant