Les conséquences sont parfois juste un peu plus lentes à se manifester.🦋🖤.
—————La table était pleine de plats que les garçons adoraient, pour les avoir tous côtoyé depuis l'adolescence de son jeune patron, Mina connaissait bien leurs préférences.
Jungkook avait la place en tête de table, celle de son père mais il l'aurait laissé volontiers à son grand-père s'il était là.
À côté, il y avait une chaise haute où Yeonsol était assis, et les autres étaient éparpillés un peu partout, seul le siège à côté de Jungkook était vide, Jimin dormait toujours alors.
« Je reviens » avait-il dit avant de s'éclipser dans sa chambre.
Il observa un moment Jimin qui dormait paisiblement, il déposa un baiser sur sa joue en le caressant d'une main, le garçon commençait à gigoter, signe qu'il se réveillait.
« Hey faut se réveiller la marmotte »
« Hummm » il ouvrit les yeux pour rencontrer le regard attendrit de son petit-ami, « allez viens manger, tu n'as même pas pris de petit-déjeuner ce matin ».
Jimin dégagea la couverture puis s'étira laissant apparaître un bout de peau que Jungkook ne se gêna pas de lorgner, le rosé lui mit une tape sur l'épaule quand il le constata.
Après un rapide passage dans la salle de bain, les garçons étaient descendus. Jimin sourit aux autres et alla s'asseoir à la place qui l'attendait déjà. Yeonsol qui l'avait reconnu se mit à gigoter mais Jimin râla, il semblait vraiment fatigué.
« Pas maintenant mon bébé s'il te plaît », tout le monde le regardait un peu soucieux, Jimin avait les traits tirés et un aspect fatigué.
« Il est quelle heure au fait les gars ? » demanda Jimin un peu dans les vaps, « euh midi vingt, pourquoi ? », Jimin écarquilla les yeux et regarda Yeonsol.
« Mince j'ai dormi tant que ça ? Il a mangé ? », tout le monde bougea négativement la tête, « et il n'a pas pleuré ? », encore une réponse négative, il grogna contre lui-même, le dernier biberon de Yeonsol datait de plus de six heures maintenant, il comprenait pourquoi le petit s'était agité en le voyant arriver.
Il le prit tout de suite dans ses bras, « je suis désolé petit prince, j'étais tellement fatigué », mais au même moment Jungkook arriva, une petite assiette en silicone dans les mains, sûrement le plat de Yeonsol.
« Pourquoi vous faites cette tête, et toi Minnie, qu'est-ce qu'il y a ? » s'inquiéta Jungkook.
« J'ai dormi trop longtemps et j'ai loupé l'heure pour lui donner à manger ».
« Et nous on n'y a même pas songé » se plaignit Jin.
Jungkook rigola, « je lui ai donné un petit pot au blé à 10h c'est ce que tu lui donnes souvent en petit-déj non ? », tout le monde s'étonna et le visage de Jimin rayonna, Jungkook était son homme parfait.
Il déposa l'assiette sur la chaise haute après que Jimin ait réinstallé Yeonsol. Le garçon commençait vraiment à se débrouiller avec sa petite cuillère, aujourd'hui c'était petit pot poulet épinard pour lui. Il froissait son visage chaque fois qu'il goutait aux épinards et faisait rire toute la tablée. Jimin par contre, touchait à peine son assiette, mais il semblait se forcer.
« Min-ah, est-ce que tu vas bien ? » demanda Tae, mais Jimin ne répondit pas, ses yeux se fermaient seuls.
Jungkook quitta sa chaise pour venir s'accroupir à côté de lui, « bébé parle-moi ça va ? », quand il toucha la main de Jimin celui-ci reprit contenance, et il paraissait désorienté, sa respiration se faisait plus forte et il posa brusquement sa main sur sa trachée.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
Fiksi PenggemarJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...