-43-

560 55 7
                                    


Faded - Alan Walker

————-

Un mois.

Jimin était resté plus longtemps que prévu dans le coma et avait dû subir une deuxième intervention quand ils avaient découvert une hémorragie interne.

Ça faisait un mois qu'il était allongé sur ce lit avec cette seule machine qui rappelait à Jungkook qu'il était toujours là.

Ça faisait un mois que Jungkook ne l'avait pas touché, un mois qu'il le regardait sans le voir, un mois qu'il concentrait son esprit sur les bruits de la machine qui l'aidait à respirer et un mois qu'il tentait de se détacher de cette situation.


————-

« Non, vous ne devriez pas négliger l'importance de votre présence. Vous pourriez eh bien, le toucher, lui faire savoir que vous êtes là et que vous l'attendez, croyez-moi, ça lui ferait du bien »

Un mois que Jungkook devait écouter une psychologue spécialiste dans des traumatismes de ce genre.

Son grand-père ne l'avait jamais vu comme ça alors il lui exigeait tout ça, et comme Jungkook était borné et incroyablement têtu, Minho savait qu'il ne se rendrait jamais au cabinet alors il payait double pour que cette femme lui casse les oreilles pendant les heures de visite.


——————-

Taehyung se raccrochait à quelque chose.

Jungkook allait toujours à l'hôpital aux horaires de visite, et un peu plus chaque jour,il se rapprochait du lit de Jimin même s'il conservait toujours une bonne distance entre eux.

Taehyung se raccrochait à ça. Il savait désormais que Jungkook devait sa colère au bel endormi.

Mais pourquoi?

Ne devait-il pas être triste et inquiet?

Ne devrait-il pas faire preuve de compassion surtout après la connotation qu'avait son geste?

Ne devait-il pas être heureux qu'il ait survécu à une chute de cette taille et à une aussi importante perte de sang?

Taehyung ne savait pas pourquoi mais il savait que Jungkook était en colère contre Jimin.

—————

« Monsieur? » avait presque murmuré la jeune secrétaire.

Il faut dire que depuis seulement deux jours que Jungkook s'était décidé à revenir au boulot, il planait autour de lui une ambiance mélancolique et sombre.

Il faisait peur à voir et était à fleur de peau.

« Quoi encore!! » avait-il répondu, effrayant au passage son fils qui jouait dans le coin salon de son immense bureau.

« Je ne sais pas de qui cette femme parlait mais elle m'a juste dit de vous faire savoir qu'il s'était réveillé »

Jungkook se figea.

                      ————-

Un mois et une semaine.

Un mois qu'il avait été dans le coma.

Une semaine qu'il était réveillé.

Une semaine que Jungkook ne venait plus aux heures de visite.

                               🖤

Jimin n'avait pas réalisé. Quand il avait ouvert les yeux et qu'il était tombé sur Taehyung.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant