C'est pas complet mais j'ai fait ça à cause de bka_22
😂😭 me tuez pas(...)
Jungkook me fait basculer brusquement sur le dos avant de me surplomber. Je ne suis pas sûr de tenir longtemps mais je vais essayer.
Il m'embrasse tendrement et des frissons me prennent sans que je ne m'en rende compte. Quand je veux répondre à son baiser, il s'arrête me fixe, je me perds dans son regard. Je ne fais plus attention à quoi que ce soit, je n'ai d'yeux que pour lui. Il me transporte tellement loin que je ne reviens sur terre que quand je sens sa main se frayer un chemin dans mon boxer.
Je me cambre, ferme les yeux et souffle bruyamment. Il me regarde me tortiller sous lui, je ne dis rien. Je ne sais pas s'y suis autorisé. Généralement quand Jungkook exprime ce besoin d'avoir des relations sexuelles dans un cadre comme celui-ci, il aime être maître de tout, il veut tout gérer jusqu'à ma prise de parole.
Ça arrive rarement, mais quand c'est le cas, je lui donne ce qu'il veut, c'est comme répondre aux caprices de son enfant.
Il se frotte légèrement contre ma cuisse et je peux sentir que son excitation a pris de l'ampleur. J'ouvre les yeux et lui sourit. Il ricane avant de me demander de m'assoir, je ne comprends pas mais obéit. Le pantalon dézippé et le torse à l'air libre je me cale contre la tête de lit et l'observe descendre la marche qui le mène à son sac.
Il en sort une bouteille de vin et deux cravates.
Il se dirige ensuite vers la petite table et prends un seul verre avant de marcher jusqu'à son côté du lit.
(...)
Jungkook s'approchait de moi un verre de vin à l'envers dans une main et une bouteille de vin rouge de l'autre. Sa démarche en disait trop, ses pensées étaient tout sauf pures. Je retirais entièrement ma chemise avant de la balancer un peu plus loin dans la pièce, et sortais mon téléphone de ma poche pour ne pas qu'il me gêne dans ce que nous allions entreprendre.
Dans ce genre d'ébats, Jungkook frôlait l'insatiabilité, alors je devais être sûr de m'engager pour toute la nuit, nous n'avions que des nuits douces depuis un moment.
J'étais d'humeur taquine, j'avais envie de jouer.
« Sage décision »
Je déglutis à son ton qui se voulait également joueur.
« On va jouer bébé »
Bingo.
« Au Monopoly? », osais-je le sourire aux lèvres.
« Non, j'aurai pensé à quelque chose de...disons...plus physique? », il fit mine de réfléchir.
« Tu crois que je vais aimer? »
« oui »
Il fit un pas dans ma direction.
« Je vais pas trop transpirer j'espère? »
« Si si »
Un autre pas.
« Ça ne fait pas peur, si? »
« Tu crieras mon nom pour que je t'aide »
Un dernier pas.
Jungkook posa un verre sur la petite table proche du lit. Il ouvrit la bouteille avant d'en verser un peu dans le verre. Très bon choix, un Parantoux de 1986, un vin français, elle doit valoir dans les 10 millions de wons, il joue sérieusement ce soir.
Il s'assoit de son côté du lit et déboutonne sa chemise, puis l'enlève. Ses bras veineux ne sont plus qu'ornés du bracelet or que je lui ai offert à droite et de sa montre préférée à gauche. Il tapote ses cuisses.
« Viens mon amour »
Je me dirige prudemment vers lui et m'assoie à califourchon sur ses cuisses.
« tu veux goûter? »
Mon homme me tend le verre, le pose sur mes lèvres. J'en prends un peu, il pose sa main sur ma gorge, la serrant doucement mais fermement.
« n'avale pas »
Je le regarde simplement.
Il se rapproche et lèche la commissure de mes lèvres, avant de tirer sur celle inférieure puis de m'embrasser, la boisson se déverse naturellement dans sa bouche et glisse aussi un peu dans ma gorge. On se goûte et toute cette attraction dont il fait preuve me perturbe, je sens mon érection se contracter. Mais il se détache après un dernier baiser furtif sur mes lèvres.
« Les règles sont simples. On a tous les deux 10 points, à chaque fois que l'un de nous a faux il perd un point et se rapproche de plus en plus vers le fait de ne pas jouir ce soir, tu me suis? »
J'ai compris, et il vient de me confirmer que tout ça finirait bien par nous deux en train de se faire plaisir.
« Sur quoi se base-t-on pour avoir vrai ou faux ? »
« Posons-nous mutuellement des questions soit sur nous, soit sur l'option que nous avions en commun à la fac. »
« Ça date mon cœur et ça va faire deux ans qu'on est diplômé »
« Je sais mais tu lis toujours la revue économique, j'ai besoin d'un élément de difficulté pour le jeu et je sais que tu aimes ça. »
« Qu'est-ce qu'on fait si on garde tous les deux nos dix points? »
« Je te baiserai », il me répond du tac au tac d'une voix rauque.
J'écarquille les yeux comme si jusque-là j'ignorais la finalité de ce jeu sordide.
« Qui te dis que c'est ce que je veux? »
« Alors dis-le moi, et je choisirai autre chose »
J'avalais bruyamment en fuyant son regard. J'avais beau avoir le mari le plus effronté de la planète, j'étais toujours assez timide avec lui, surtout quand il s'agissait de nos ébats.
« C'est bien ce que je pensais, alors tu joues? »
« Oui »(...)
Je poste un full lemon dans 2 jours, sorryyyy...et le dernier bonus de cette fiction.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
Hayran KurguJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...