Vint le début du changement.
🦋🖤————
Jungkook avait pleuré.
Pour deux raisons.
La première raison, Yeonsol lui avait prouvé qu'il tenait à lui bien plus qu'il ne le pensait en l'appelant 'appa', ce n'était pas à prendre à la légère, le petit garçon s'égayait de plus en plus quand il apercevait Jungkook, il s'était habitué à sa présence et à ses attentions.
D'autre part, s'il avait pu constater que son oncle était du même sexe que Jungkook, il ne le comprenait pas forcément, il n'avait donc pas hésité à appeler Jimin 'Eomma' dès le lendemain.
Alors, Jimin aussi avait pleuré.
La deuxième, son grand-père ne l'avait pas rejeté. Même s'il le savait particulièrement laxiste surtout depuis la mort de ses parents, il s'était attendu à au moins une petite réticence vu que Minho, qui était le père de celui de Jungkook avait eu pour fils le pire des homophobes. Et bien que son grand-père soit issu d'une génération plus conservatrice, il avait été heureux de voir autant de changement dans l'attitude de son petit-fils, il n'avait qu'à observer la façon dont Jungkook agissait si spontanément en présence du petit brun.
Ils avaient tout de même eu une discussion où Jungkook avait promis à son grand-père que cette relation était importante et qu'il ne jouait pas avec les sentiments de Jimin, surtout qu'il y avait un enfant impliqué dans leur relation.
-------------------------
Minwoo avait été interné pendant trois semaines avant de comparaître en justice.
Jungkook n'avait pas fait les choses à moitié.
Il avait commencé par proposer subtilement à Jimin de voir un psychologue, ensuite il avait fait de même avec Namjoon. Son ami et son petit-ami s'ouvraient de plus en plus, si bien qu'à un dîner en groupe chez les Kim (Namjoon), ils avaient tous les deux annoncé qu'ils souhaitaient porter plainte. Jungkook s'était emballé et avait sorti les dossiers qu'il avait commencé à préparer depuis longtemps.
Les parents de Namjoon avaient été choqué d'apprendre qu'ils hébergeaient un abuseur et s'étaient assurés qu'il soit jugé à hauteur de ce qu'il avait fait subir à leur fils, il avait fallu maîtriser Mr.Kim pour ne pas qu'il le tue avant que les autorités ne l'embarquent, même les parents de ses amis avaient été profondément atteint par cette nouvelle, il faut croire qu'ils pensaient tous connaître cet homme.
Par contre, les choses ne s'étaient pas passés aussi facilement pour Jimin, il savait qu'une fois que son nom apparaîtrait au palais de justice, une ancienne blessure allait se rouvrir. Mais, il ne s'attendait certainement pas à ce que les choses prennent cette tournure.
Ça faisait un peu plus de deux mois qu'il sortait avec Jungkook, après son incident à la fac et quelques jours où le noiraud n'avait pas voulu le laisser rentrer, il était reparti dans son nouveau logement chez Hyunjin avec qui il passait de moins en moins de temps, mais il allait se rattraper.
------------------------
Jungkook avait été surpris de constater que le dossier de Jimin demandait une plus longue inspection que celui de Namjoon, après tout son ami avait révélé que les actes pervers de son oncle datait de plusieurs années maintenant, l'agression de Jimin n'avait duré que quelques minutes. Il n'y avait pas vraiment de moyen de dire que l'une était pire que l'autre, ils avaient tous les deux subit quelque chose d'ignoble, en plus le brun avait été battu par ses trois agresseurs en dehors du fait que Minwoo avait fini par révéler lors de son interrogatoire qu'il avait pour objectif d'assouvir ses désirs sexuels quoi qu'il arrive parce qu'il fantasmait sur Jimin depuis la première année de fac.
Bref, ça faisait plus d'un mois maintenant, Minwoo et sa bande avaient été libéré en conditionnel, avec travaux d'intérêt général et une mesure d'éloignement à l'égard de Jimin avant de subir un deuxième procès.
Mais pourquoi?
C'était déjà assez révoltant qu'ils soient si peu punis, mais en plus il allait encore falloir confronter Jimin à ses bourreaux, Jungkook se demandait quand est-ce que le brun aurait droit à un peu de répit.
Et pourtant il était si fort, ces dernières semaines, il avait repris les cours normalement. Jungkook avait insisté pour inscrire Yeonsol à la crèche, et même si ça lui avait coûté beaucoup aux yeux de son copain, il voyait bien que ça lui faisait plaisir.
C'est vrai que le noiraud n'avait pas choisi la plus accessible financièrement parlant et en plus comme le petit garçon l'avait intégré en cours d'année, il avait dû poser une jolie somme pour forcer un peu l'accès. Mais Jungkook ne pouvait plus déroger, il agissait comme un père, il se sentait plus que comblé d'agir ainsi et cela se confirmait quand il passait à 17h et qu'il devait se présenter comme le père du garçonnet qui n'hésitait pas à le confirmer en pleurant dès qu'il le voyait.
---------------------------
3 mois.
Jimin et Jungkook sortait ensemble depuis trois mois et avait bien engagé le quatrième. Ils se voyaient assez régulièrement, soit à l'université, soit au travail du plus jeune où Jimin était tout aussi admiré que jalousé du personnel. Ils sortaient parfois à trois comme une petite famille emmenant leur petit garçon au parc les soirs après la crèche et se faisant des sorties en amoureux en abandonnant Yeonsol à n'importe lequel de ses oncles.
Ils avaient aussi surpris plusieurs fois Taehyung et Yoongi se peloter mais ils avaient promis qu'ils attendraient qu'ils se prononcent d'eux-mêmes. Jimin luttait toujours contre ses démons intérieurs mais maintenant il était plus fort, assisté et...
aimé.
Il allait à ses séances chez le psychologue régulièrement, il avait aussi passé des auditions et devait attendre les retours de différents recruteurs avant de passer une dernière évaluation, il était aussi heureux de constater que Yeonsol s'épanouissait en présence d'autres enfants et il s'exprimait de mieux en mieux.
Il n'avait normalement pas de raison de s'inquiéter.
Mais comme on dit, il fallait se méfier d'un trop plein de bonheur.
Et ça arriva un vendredi.
Une lettre du palais de Justice.
Jungkook et Taehyung étaient à Tokyo pour le travail et Hyujin passait quelques jours à Busan.
Il allait donc la lire seul.
Et faire comme si tout allait bien.
-------------------
Hello
Pour mes lecteurs anonymes qui sont toujours si bienveillants en pv merci, j'ai reçu beaucoup de compliments sur cette ff alors que je suis convaincue de faire n'importe quoi.
Merci encore.
Alors les prochaines chapitres révèleront tout, que ce soit l'histoire de Jungkook, le passé de Jimin ou la fameuse discussion avant qu'ils ne se remettent ensemble. Je vais donc prendre mon temps, je publierai la semaine prochaine.
Et un remerciement tout particulier à quelqu'un qui m'épaule depuis un bon bout de temps...bka_22 💕.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanficJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...