-19-

862 67 13
                                    


Donnons-nous une chance.

                                                      🦋🖤.

                       
                        —————


Jungkook avait beaucoup espéré en croisant ce regard si pesant et affectueux que lui adressait le jeune homme en face de lui en ce moment même.

Et quand il avait vu ce sourire qui tentait tant bien que mal de se frayer une place sur ce visage que Jimin voulait impassible, il cru que les choses se passeraient finalement mieux qu'il ne l'aurait espéré.

Jimin réfléchissait, il prenait son temps, pesant le pour et le contre, étudiant l'attitude du plus jeune ces derniers mois.

Jungkook était attentionné passant chaque fois qu'il le pouvait au café où il travaillait, il venait régulièrement chez le plus âgé pour s'occuper du garnement et il emmenait volontiers Yeonsol chez lui pour éviter au rosé de le confier à sa voisine. Il lui était même arrivé d'aller récupérer Jimin à la fin de ses cours pour qu'il fasse le chemin ensemble jusqu'au réfectoire.

Ce que le plus âgé appréciait était ce côté apaisant chez le brun, il affectionnait tout particulièrement le fait que Jungkook arrivait à gérer ses crises malgré le peu d'informations que lui confiait Jimin à l'égard de ce qui pouvait en être la cause. Il ne le forçait pas à revivre ses situations marquantes de sa vie en les lui racontant, il attendait toujours que ce soit Jimin qui fasse le premier pas quand il avait quelque chose à confier.

Jungkook était attentionné, protecteur, attentif et compréhensif. D'un autre côté, son attitude récente avait profondément vexé l'ex-blond mais il avait fini par comprendre que le plus jeune partageait quelque chose avec lui:

      un passé difficile à aborder.

Jimin avait un peu peur, il ne s'était jamais interrogé sur son orientation sexuelle, il avait été accosté tant par des femmes que des hommes, il fallait le dire, il plaisait beaucoup, mais il n'avait tout simplement pas le temps pour ce genre de choses.

Il manquait donc cruellement d'expérience dans ce domaine, mais il mentirait s'il n'avouait pas que son cœur s'emballait un peu trop chaque fois qu'il était victime d'une marque d'affection ou de la simple présence du plus jeune. De plus, Jungkook avait plusieurs fois montré son côté extrêmement possessif et jaloux que ce soit pour les gens qui approchaient de trop prêt Taehyung ou n'importe lequel de ses amis et pour Jimin c'était pire. Quand un garçon de son cours de danse ne s'était pas gêné pour demander à Jimin son numéro de téléphone alors que le brun l'attendait à quelques mètres de là, Jungkook s'était immiscé dans la conversation et avait donné le numéro de Yoongi à la place.





Maintenant Jungkook attendait une réponse et pouvait voir au visage de Jimin que celui-ci était mitigé, il semblait en profonde réflexion.

Et au moment où celui-ci s'apprêtait à dire quelque chose, le garçonnet dans les bras du brun marmonna des choses incompréhensibles, il dormait toujours mais semblait s'agiter pour trouver une position adéquate. Jimin finit donc par répondre :

« On devrait aller le coucher ».

Jungkook n'était pas déçu, après tout à quoi s'attendait-il, Jimin n'avait pas de temps à accorder aux relations de couple. Il le suivit jusque dans la chambre passant devant le groupe qui se tenait dans l'entrée, ils lui adressèrent tous des regards compatissants, on dirait bien qu'ils avaient tout entendu.

Jimin ne s'était pas retourné quand Jungkook avait posé le petit garçon sur le lit, il avait eu peur d'être confronté à nouveau à son interrogation. Jungkook comprenant ce malaise s'était donc éclipsé après lui avoir souhaité une bonne nuit. Il rejoignit alors le groupe dehors et s'apprêtait à leur demander de le suivre dans le van pour qu'ils rentrent tous.

Mais au même moment une petite tête rosée fit son apparition sur la petite terrasse sombre éclairée seulement par le ciel étoilé. Jungkook se retourna donc en voyant les coups d'oeil subjectifs que lui lançait ses amis, lui intimant de regarder derrière lui.

Il aperçut donc un Jimin dont les larmes avaient dévalé sur ses joues rebondies. Les yeux larmoyants du rosé se plantèrent dans les orbes bruns du plus jeune dont le coeur se serra, il se rapprocha instantanément du plus âgé, prêt à lui demander ce qui n'allait pas.

Jimin prit appui sur la pointe des pieds avant de poser ses mains sur les épaules du plus grand qui ne comprenait pas ce qui se passait, son regard jongla donc entre les lèvres roses et gonflées de l'homme en face de lui, cette proximité le rendait fébrile. Il s'apprêtait à parler mais Jimin le coupa en se rapprochant davantage sans jamais rompre leur contact visuel.

« Ne me fais pas de mal », marmonna une voix brisée, ce à quoi répondit Jungkook d'une voix profonde et sincère « jamais ».

Puis, ils cédèrent.

Jimin accorda un dernier regard aux lèvres de Jungkook qui passa un coup de langue furtif sur celles -ci avant qu'ils ne rompent le minime écart qui les séparaient. C'était à nouveau un baiser en surface mais plus significatif que le premier, leurs sentiments mutuels se transmettaient à travers cet échange et se transformait en une promesse qu'ils s'engageaient tous les deux à tenir.

Jungkook passa son bras autour de la taille du plus petit pour l'attirer un peu plus proche de lui, et de l'autre il appuya légèrement contre la nuque de Jimin pour presser plus fortement ses lèvres contre les siennes. C'était sensuel, doucement harmonisé par de petits souffles qui s'échappaient et un silence apaisant, Jimin sentait son coeur se réchauffer et le rythme cardiaque de Jungkook qui s'accélérait à mesure qu'il faisait durer le baiser.

Par manque d'air, ils finirent par se séparer. Jimin, les joues rougies finit par se réfugier dans le cou du plus grand pour cacher son embarras. Ils avaient complètement oublié la présence de leurs amis juste derrière eux. Jungkook plaça sa main dans le dos de Jimin en y exerçant de petites caresses comme s'il avait besoin de le consoler.

« Kook? » parla en premier le plus petit des deux.

« Hum? » répondit le moins âgé d'une voix basse. 

  « J'accepte de sortir avec toi »

Jungkook esquissa un énorme sourire avant de tirer Jimin pour qu'il le regarde, quand leurs yeux se rencontrèrent pour la deuxième fois depuis le début de cet échange, Jungkook pu voir l'effort que cela avait demandé à Jimin pour prendre cette importante décision, son coeur se mit d'ailleurs à battre plus vite. Il posa ses deux mains sur le visage du plus petit avant d'essuyer ses larmes avec ses pouces et de lui déposer un baiser sur le front.

« Je promets de prendre soin de toi et de Yeonsol »

Jimin lui répondit avec un sourire avant de se blottir à nouveau contre lui.

Ce soir, deux garçons que le passé avait toujours terrassé, se promettaient de rendre leur présent un peu plus joyeux et de se construire ensemble un magnifique futur.

                       —————-

Un petit chap,  je viens de l'inventer alors que ça avait été tapé autrement💀.

Breeef, appréciez il ne fait que 1000 mots.

Je me rattrape au prochain.

Bisous🦋

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant