-17-

832 74 6
                                    


Je n'ai pas été fait 'd'amour'.
🦋🖤.

---------

Cette soirée avait été sans aucun doute l'une des plus marquantes pour eux tous. Et à quelques kilomètres, un rosé s'était endormi après avoir perdu un fragment de son coeur déjà en miettes.

🦋

Jin avait décidé de ne pas monter dans leur chambre avec Namjoon, il s'était lui aussi endormi dans le salon pour essayer le moins possible de déranger son meilleur ami qui semblait paisible dans son sommeil.

Jungkook, lui, sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le comportement de Taehyung, il avait voulu lui dire quelque chose en débutant cette conversation, quelque chose que le brun n'était pas sûr de comprendre. Alors qu'il tournait en rond au pied du lit et que Taehyung était déjà allongé à fixer le plafond, il décida de prendre le risque de lui poser la question.

« Qu'est-ce qu'il y a Tae, dis-moi, je sais que tu me reproches quelque chose ? »

Taehyung baissa d'abord son regard sur Jungkook sans changer de position, puis il se leva venant se mettre debout devant lui pour le voir de plus près, il le fixait sans piper un mot, il regardait dans ses yeux comme pour y lire quelque chose qu'il narrivait pas à distinguer, quelque chose de nouveau et de... de mauvais?

« Tae » souffla doucement son ami devant son regard insistant.

« Jungkook » répondit son interlocuteur sans cesser de le fixer.

« Qu'est-ce qu- » le brun fut coupé

« Est-ce que tu as embrassé Jimin par dépit ? » la voix de Taehyung n'était pas autoritaire, elle n'était ni haute ni basse, juste ce qu'il fallait, et ce juste milieu paraissait plus grave que si Taehyung avait été énervé.

« Je-juste attends je ne suis pas sûr de comprendre, et j'ai vraiment envie de me tromper alors dis-moi droit dans les yeux que tu ne joues pas avec ce pauvre garçon, que tu ne fais pas semblant, et que tout à l'heure dans ce putain de hall tu ne l'as pas juste embrassé pour te débarrasser de l'inquiétude des autres, pour nous prouver quelque chose ? » cette fois la voix de Taehyung avait tremblé et il ignorait pourquoi.

Les lèvres de Jungkook tressautèrent, ses yeux s'agrandirent, sa voix se coupa et Taehyung su.

« Tu lui as dit ? »

« Parce que c'est ce qui t'intéresse ? », Taehyung commençait à bouillonner lentement mais sûrement, « il s'en est rendu compte tout seul, mais tu sais quoi dormons » parla le châtain en se dirigeant vers le grand lit.

« Quoi ? »

« Pas ce soir Jungkook, pas maintenant, ne faisons pas ça maintenant, on en parlera demain »

Il était déçu et il ne voulait pas le montrer alors il se cacha sous la couverture même s'il savait que ses pensées allaient l'assaillir.

Taehyung s'était toujours considéré comme un grand romantique, les mots, les gestes, le comportement, tout avait un sens particulier pour lui, même les pensées. Après tout l'exemple d'amour qu'il avait était quasiment parfait pour lui, la façon dont ses parents se témoignaient de l'amour mutuellement l'avait construit, lui et la façon dont il voyait les relations. Il ne comprenait donc pas, il ne comprenait pas les gens qui disaient aimer ou apprécier une personne et les blessaient en connaissance de cause. Il n'appréciait pas qu'on se foute de la gueule de quelqu'un pour ses propres intérêts, il ne le supportait. Mais, maintenant que c'était son meilleur ami qui rentrait dans le rôle du parfait connard, il ne savait pas comment réagir à ça.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant