Point de fumée sans feu🥱.
🦋🖤.————————-
Le rosé resta comme ça un moment avant de se détacher un petit peu du torse de Jungkook sans jamais quitter ses genoux et ses bras, et regarda autour de lui. Il vit ses amis lui sourire, et Yeonsol qui, au moment même où il aperçut Jimin se mit à pleurer pour le rejoindre.
Taehyung le posa alors au sol pour qu'il rejoigne son oncle. C'est alors que quelque chose d'inattendu se produit. Yeonsol prit appui sur ses deux mains et se leva, il fit un pas, puis deux avant d'aller s'échouer dans les bras de Jimin qui se leva aussitôt tellement il était fier.
« Vous avez vu ça ?!! » cria Jimin aux autres, avant de couvrir le garçonnet de baiser « bravo mon cœur , tu marches !! » Jimin lançait Yeonsol dans les airs et le rattrapait, tout le monde laissa échapper sa joie face aux efforts du petit garçon, et l'inquiétude qui avait gagné tout le monde ce midi fut remplacé par la joie.
---------Yeonsol s'était endormi après un biberon, après tout c'était l'heure de la sieste pour lui.
Taehyung ne se sentait pas bien alors à l'instant il demandait beaucoup d'attention à son meilleur ami, il faisait le bébé. Jungkook se pliait à ses caprices, ça n'avait pas l'air de le déranger.
Actuellement, Jungkook était allongé sur le canapé et Taehyung qui avait un peu de fièvre le collait. Le brun caressait les cheveux de son meilleur ami en espérant l'endormir mais Taehyung était un peu ronchon.Jimin les regardait attendri mais avec un petit pincement au cœur , il voulait être à la place de Taehyung. Mais il était aussi heureux que Jungkook soit ainsi occupé, il pouvait alors s'éclipser avec l'homme qui l'avait aidé à calmer sa crise un peu plus tôt. Il se dirigea donc vers la cuisine car Yoongi s'était proposé pour préparer le dîner chose à laquelle personne n'osait s'interposer, il est vrai que le grisé était un as dans ce domaine contrairement à Namjoon qui était un fils de cuisiniers incapable de faire cuir un œuf .
Jimin s'approcha, « hyung, est-ce que je peux te parler ? », Yoongi était surpris que Jimin fasse le pas, alors il n'hésita pas à arrêter tout ce qu'il faisait. Quand il prit place, il senti que Jimin était nerveux, c'était peut-être le lieu qui n'était pas approprié.
« Viens » lui fit-il
« Les gars je vais au supermarché du coin, jai besoin de certaines épices » - parla Yoongi
« Je peux y aller si tu veux, tu cuisines déjà » parla Jin
« Non merci hyung et Jimin va m'accompagner » Yoongi
——————
Ça faisait cinq minutes qu'il roulait mais Jimin n'avait toujours pas prononcé un mot.
« Quand j'ai eu 4 ans ma mère venait de se remettre avec mon père » commença Yoongi et le rosé se montra reconnaissant qu'il mette fin à ce lourd silence.
« C'était le début des vacances scolaires alors mon père a proposé qu'on aille à la montagne pour fêter ça, dans un chalet où disait-il, il avait l'habitude d'aller plus jeune, je n'avais jamais fait de randonnée, ma mère disait que j'étais tellement excité à l'idée de partir » et Yoongi se mit à sourire, puis le silence revint avant qu'il ne souffle comme pour se donner du courage .
« Tu n'es pas obligé hyung » parla Jimin compatissant à son drame.
« Non il le faut Jiminie, il faut que tu te libères et je dois revivre ça pour bref, passons. Un soir, mon père est parti chercher du bois en forêt et ma mère ne s'était éloignée que de quelques centaines de mètre pour aller à la rivière du coin, ils ne voulaient pas que je sorte ça soufflait beaucoup trop, mais un incendie s'est déclaré dans la forêt, en fait ça faisait longtemps qu'il se propageait, nous bah on n'en savait rien » la voix du plus grand commençait à craquer alors il se gara et reprit contenance avant de continuer.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanficJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...