-31-

672 59 40
                                    



Reste avec moi jusqu'à demain.
                                                       🦋🖤

                              ❤️‍🩹


Jimin courait.

Il courait dans les couloirs de la fac comme si sa vie en dépendait. Les autres étudiants le regardaient sans réellement comprendre ce qui se passait.

Le rosé portait seulement son jean qu'il n'avait pas remis correctement, on pouvait donc en voir les bords de son sous-vêtement et on pouvait distinguer à vue d'oeil que celui-ci aussi était trempé.

Il ne savait pas vraiment où il allait mais il avait besoin de fuir, ses mèches longues et rosées avaient bouclées à cause de l'humidité et dévalaient maintenant sur ses joues rougies.

Certains essayaient de le stopper pour lui demander ce qui n'allait pas et ce qu'il fuyait exactement mais le jeune homme avait à cœur de s'extirper le plus vite possible de ces lieux.

Il avait réussit à dévaler les escaliers sans se casser la gueule et il venait à présent de traverser l'entrée principale de la fac. Le froid hivernal l'avait frappé de plein fouet surtout qu'il était trempé de la tête au pied, son souffle était rapide, il frissonnait et s'apprêtait à dévaler les dernières marches qui le séparaient de la sortie quand il fut saisit par une poigne ferme.

Jimin sursauta de peur et posa ses mains devant son visage comme pour se protéger mais le coup ne vint jamais.

« Jimin-ah!! Qu'est-ce que... », avait crié Jin complètement horrifié par l'aspect du plus jeune.

Yoongi se précipita de retirer son manteau pour le mettre à Jimin. Le rosé se laissait faire, et avait un peu baissé sa garde maintenant qu'il reconnaissait les visages qui l'entourait.

Les plus curieux avaient suivit le danseur tout le long de sa course pour voir comment tout cela allait se finir et ceux qui se trouvaient à l'entrée avaient déjà sorti leurs téléphones pour filmer la scène. Les chuchotements s'élevaient.

Hoseok inspecta un peu plus son ami, il avait le corps imbibé d'eau et de sueur, quelques griffures sur le torse et de ses abdominaux perlaient quelques gouttes de sang. Il avait des marques plus anciennes mais d'autres étaient récentes, très récentes même. Le roux s'accroupit et incita Jimin à grimper sur son dos.

« Yoongi envoie un s.o.s dans le groupe », fit-il à son meilleur ami quand ils eurent vêtus l'ex-blond et maintenant ils se précipitaient vers le parking universitaire.

Jin n'était pas de cet avis.

« Non pas dans le groupe, préviens juste Namjoon que c'est urgent et qu'on se retrouve à la clinique des Jung »

Le plus vieux avait vu plus loin, l'aspect et les réactions de Jimin témoignaient du fait qu'on s'en était pris à lui mais en ce moment même Jungkook devait être en pleine intervention pour son nouvel emplacement à Tokyo, on ne devait pas le déconcentrer, s'il apprenait qu'il était arrivé quelque chose à son copain il abandonnerait à coup sûr ses investigations.

                                                ------------------

Namjoon s'était présenté complètement essoufflé à l'accueil de la clinique. Quand il avait reçu le message il était encore en cours et ne l'avait pas vu tout de suite. Il avait donc engueulé son chauffeur une bonne trentaine de minutes pour que celui-ci aille plus vite, et quand à quelques mètres de là ils s'étaient retrouvés bloqués dans des bouchons, Namjoon avait préféré continuer à pied.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant