La façon dont ils réagissent ne détermine pas ta manière à toi de prendre les choses, un traumatisme ne se jauge pas à la façon dont tu le vis, il en reste un même si tu décides d'en rire.🦋🖤
—————-
Jimin s'était réveillé à cause d'un son familier. Un son qui lui donna aussitôt le sourire, et même si sa main lançait, il entreprit tout de même de la tendre vers sa source de joie. Quand il avait ouvert les yeux, il avait vu Yeonsol dans son parc de jeu improvisé, à quelques mètres du lit.
Il avait alors essayé de se lever parce qu'au moment même où le garçonnet avait reconnu son oncle, il s'était mis à pleurer ne pouvant pas escalader les petites barrières pour le rejoindre.
Jimin avait la tête qui tournait, mais il ne supportait pas de ne pas donner à Yeonsol ce qu'il voulait surtout quand il s'agissait juste de sa présence, alors il se précipita même si c'était à tâtons vers le petit espace que l'enfant essayait de braver sans succès.
« Je suis là mon petit ange, viens » - Jimin l'avait pris dans ses bras et l'avait serré si fort que Yeonsol cru qu'il le chatouillait et se mit à rire. Puis il le couvrit de baiser.
« Mon p'tit ange, tu m'as tellement manqué, c'était bien Busan, hein c'était bien les vacances chez grand-papi? » - le petit garçon gazouillait, et souriait de ses deux dents de lait.
Au même moment, une jeune femme vêtue d'une blouse blanche avait franchi la porte. Jimin s'était aussitôt mis en position de défense, plaquant le petit contre son torse juste avant de reculer.
« Bonjour je suis désolé j'ai senti de l'agitation alors je me suis permise d'entrer. Je suis Yie-Jin, je vais m'occuper de vous un petit moment »
« Où est Jungkook? »
« Oh vous voulez dire Mr. Jeon, lui et ses amis sont sortis, ils m'ont demandé de veiller sur vous le temps de son retour »
« Jungkook ne m'aurait jamais laissé avec une inconnue, et encore moins avec Yeonsol dans les parages »
« Justement c'est parce qu'il me fait entièrement confiance, je suis sa cousine et je suis infirmière »
Jimin la jaugea un moment, il voyait bien à ses grands orbes bruns qu'elle disait certainement la vérité. Néanmoins, il prit son téléphone et lança l'appel.
-------------------
Jungkook se faisait salement hurler dessus.
Il était assis à l'avant d'un modèle Toyota de 2022, un énorme VX noir aux allures imposantes. S'il avait choisi son troisième et dernier véhicule c'est parce qu'il voulait être sûr d'embarquer toute la bande avec lui, en une fois.
Mais, là, ils étaient sur le chemin du retour, et ce n'était plus lui qui conduisait, et à chaque feu rouge il était menacé de recevoir une violente gifle qui lui remettrait les idées en place. Il priait à chaque fois que celui-ci soit vert pour ne pas se sentir davantage humilié par cette situation.
Après qu'il ait reçu la notification, il avait fait enregistrer la vidéo sur laquelle on pouvait voir Jimin plaqué contre un mur, elle était un peu flou mais on pouvait parfaitement distinguer trois paires de jambes en dehors de celle de son copain.
La rage avait envahit toute son âme quand il avait vu l'acte ignoble auquel avait été confronté son bien-aimé, ce bâtard l'avait touché sur ses parties intimes puis il s'était masturbé et avait éjaculé sur Jimin. L'effroi, la peur étaient lisibles dans les yeux de Jimin qui avaient profité d'un moment d'inattention pour s'échapper des bras des deux acolytes de son agresseur qui semblaient eux aussi choqués de ce qu'il avait osé faire.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanfictionJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...