J'arrive pas à dormir**Stone cold - Demi Lovato
💔
Les choses étaient plus graves que ce que Jungkook avait imaginé. Même si les mots prononcés par Jimin plus tôt se baladaient encore quelque part dans son esprit, il ne savait pas qu'on pouvait autant se sentir mal à l'idée de ne pas avoir pu protéger l'être qu'on aimait le plus. Il expérimentait cette douleur, elle était nouvelle et n'égalait aucune autre.
S'il avait pu exposer ses pensées à voix haute on l'aurait traité de fou, après tout du jour au lendemain il était devenu orphelin, il avait perdu ses parents, en plus de ça il était fils unique. Et pourtant même cette perte brusque n'égalait pas son mal actuel.
Qui allait s'occuper de la grande maison familiale à Busan et de toutes les propriétés que possédaient sa famille à l'étranger?
Des employés de maison et du personnel au travail?
La boîte familial?
De lui?
A vrai dire en tout dernier lieu, il s'était posé la question sur lui-même parce qu'il n'avait jamais considéré que ses parents en avaient quelque chose à faire de lui, la réalité était bien différente de l'image que sa famille renvoyait en permanence. Les Jeon était le parfait cliché des familles riches qui engendraient leur progéniture juste pour conserver leur patrimoine et être sûr qu'il perdurait. Et rajouter à ça un père colérique et autoritaire ainsi qu'une mère qui ne savait rien faire d'autre que se taire et justifier les actes de son mari.
A l'âge de cinq ans, alors qu'il comprenait réellement le sens de l'amitié en fréquentant de plus en plus Taehyung, Jungkook comprit qu'il n'attendrait jamais rien en retour venant de ses parents. C'était là la différence entre Jimin et lui, là où le brun voyait de la pitié et du danger, lui voyait l'amour.
Cet amour qu'il avait eu dans les bras des parents de Taehyung, dans ceux de son grand-père paternel et dans ceux de n'importe lequel des parents de ses amis. Il n'avait pas été un gamin bavard, au contraire, il était très timide mais cela ne signifiait pas qu'il se laissait faire. Il forgeait son caractère pour se préparer au jour où il répondrait à son père, à ce jour où il lui cracherait en pleine face tout ce qu'il avait sur le cœur . Il avait voulu partir assez tôt du nid familial, mais qu'est-ce que ça aurait changé qu'il déménage, ses parents n'étaient jamais là. Ils avaient emménagé à Séoul pour que Jungkook fréquente un lycée de renom mais quand les Kim avait annoncé le départ de Taehyung dans un pensionnat en Suisse ils avaient finalement décidé d'y envoyer aussi leur fils.
A leur retour pour passer l'examen national, Jungkook n'était âgé que de seize ans, il avait sauté une classe et était considéré comme un petit prodige pour avoir raflé plusieurs trophées dans des compétitions tant scientifiques qu'artistiques. Et c'est là qu'il avait eu cette révélation, il savait ce qu'il voulait faire, il voulait dessiner et prendre des photos, il voulait développer son goût pour l'art et en faire son métier.
Mais son père s'était opposé clamant son héritage que constituait la Jeon's company.
💔
Jungkook avait un seul défaut.
Un défaut persistant.
Il était violent, tant en paroles qu'en actes.
Ainsi, un jour que Taehyung avait été violenté par un groupe de garçons quand ils étaient en terminales, Jungkook s'en était pris à eux, il s'était particulièrement attardé sur le chef du groupe qui n'avait pas arrêté de harceler son meilleur ami parce que celui-ci avait récemment révélé son homosexualité.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanfictionJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...