It's okay to feel nothing.
🦋🖤.———————-
Jungkook n'avait pas évoqué ses parents depuis presque deux ans. Les garçons en savaient beaucoup sur la façon dont le couple Jeon se comportait vis-à-vis de leur unique fils, alors ils savaient que les propos de Jungkook n'étaient pas à prendre à la légère.
Jin prit l'initiative d'appeler Taehyung, étant tous les deux les plus proches de Jungkook, il tenait à avoir une conversation avec lui.
Taehyung ne mit pas longtemps à répondre.
- Tu le savais ? parla Jin
- Quoi hyung ?
- Que Jungkook associait automatiquement une relation amoureuse à celle de ses parents
Taehyung sembla marquer une pause comme s'il s'éloignait puis il répondit un peu affolé.
- Q-quoi il en a parlé ? Il a parlé de ses parents ?? cria presque Taehyung à l'autre bout du fil.
- Oui
- J'arrive !
Et le châtain raccrocha.
Taehyung s'était excusé auprès de Jimin et de son oncle. Il savait que ce n'était jamais bon signe quand Jungkook parlait de ses parents, il avait des détails que le groupe ignorait et c'était suffisant pour qu'il prenne vite le chemin vers la résidence des Jeon.
Il arriva tout essoufflé, trouvant Namjoon et les autres en train de s'occuper en cuisine avec la vieille Mina. Il les salua vaguement avant de monter en flèche et de se heurter à une porte verrouillée. Il frappa aussi fort qu'il put pour faire réagir le plus jeune.
« Jungkook c'est moi, s'il te plaît ouvre ou je fracasse cette putain de porte » parla un Taehyung totalement apeuré mais ferme.
De quoi avait-il si peur ? Après tout Jungkook n'avait fait qu'évoquer brièvement la relation de ses parents. Ces appréhensions partagées firent monter le reste du groupe et la gouvernante qui ne comprenait rien à l'empressement du châtain. Mais Taehyung ne les regardait pas, il voulait seulement que Jungkook lui ouvre.
« Jungkook c'est bon, je ne suis pas fâché je te le promets, ouvre-moi » parla cette fois la voix brisée de Taehyung.
« Jungkook c'est pas drôle ouvre cette putain de porte !! » s'énerve-t-il ensuite .
Namjoon sentant que Taehyung devait avoir une véritable raison de s'inquiéter ainsi se précipita d'un coup contre la porte, puis après trois violents coups de pied directement contre la poignée de porte, celle-ci s'ouvrît. Taehyung entra sans attendre pour retrouver Jungkook dans un coin, l'obscurité régnait dans la pièce et le pauvre était assis à même le sol fixant un point sur le mur. Dès qu'il vit Taehyung, il se leva et couru dans ses bras. Le châtain tout comme Jungkook transpiraient, ils étaient en larmes et le coeur de Taehyung battait tellement vite.
Il serra Jungkook si fort contre lui avant de lui caresser les cheveux.
« Je suis là mon pote. Je suis désolé, je suis tellement désolé j'aurai dû voir que tu faisais des efforts » commença à parler rapidement Taehyung, Jungkook sanglotait et cachait son visage dans le creux du cou du châtain.
« Arrête de pleurer Kookie s'il te plaît, ça va aller, je suis là » parla à nouveau Taehyung mais Jungkook ne s'arrêtait pas alors il fit un signe de main pour que les autres sortent et les laissent seuls, il ne voulait pas plus l'exposer.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanficJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...