-13-

895 75 11
                                    


Et juste quand tu crois que tout va bien, un détail t'échappe.
                                                         🦋🖤.

                        —————

« C'est normal que je ne vois plus du tout Jimin ? » parla Taehyung qui était adossé sur le capot de l'énorme van noir.

Ils étaient allés se faire une balade en groupe non loin de Busan, un petit trip avant la reprise des cours, ils avaient dû rouler longtemps mais ça valait le coup. Après s'être excusé et ouvert à Yoongi, Jungkook avait proposé qu'ils s'éloignent un peu de la ville. Jin avait donc pris à son père l'un de ses vans privatisés.

Jungkook avala de travers aux mots de son meilleur ami. Ils étaient en pause sur une aire d'autoroute à quelques kilomètres de leur destination finale. Le brun savait que son meilleur ami était malin alors s'il était intelligent il n'oserait pas mentir à propos de ce qui s'était passé.

« Il se pourrait que Jungkook lui ait ouvertement dit devant nous tous qu'il ne l'intéressait pas après avoir piqué une crise de jalousie à la con » lâcha amèrement Namjoon avant d'avaler une grosse gorgée de sa bière.

Taehyung lança un regard noir à Jungkook puis il monta dans le van sans piper un mot. Ce silence mettait Jungkook mal à l'aise parce que sur cette terre il n'y avait pas un avis plus précieux pour lui que celui de son meilleur ami.

Taehyung s'était calé entre Jin et Namjoon alors qu'il reprenait la route.

Il avait changé de siège. Tout le monde l'avait remarqué.

Ça blessait Jungkook.

Mais Jimin aussi était blessé. Et ça, Taehyung comptait bien le lui faire comprendre.

                                🦋

Le silence avait gagné l'habitacle, tout le monde sentait bien que Taehyung était énervé et Namjoon aussi, mais pourquoi ?

« Dis quelque chose s'il te plaît » supplia Jungkook en regardant le châtain dans les yeux.

« Est-ce que tu as honte de Jiminie ? » parla alors Taehyung surprenant tout le monde dans la voiture, déjà parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'il réponde à son meilleur ami, mais aussi parce que sa question semblait absurde.

Et ce qui l'était encore plus et qui fit que les garçons portent un regard douteux sur Jungkook était que cinq minutes s'étaient écoulées depuis que Taehyung et lui s'affrontaient du regard, mais surtout...

Jungkook n'avait pas répondu.

Taehyung réitéra sa question lui donnant une nouvelle chance de cesser cette putain de mascarade.

Mais Jungkook détourna le regard.

« Putain ton silence en dit long » souffla Namjoon avant de se décider à mettre ses écouteurs. Plus personne n'avait prononcé un mot, Taehyung ferma les yeux en attendant qu'on ne lui souligne qu'il venait d'arriver à Busan.

« Garez-vous » avait-il soudainement parlé. Jungkook l'interrogea du regard, ils étaient encore à un quart d'heure de sa résidence.

« Izumi récupère ma valise à l'arrière et suis-moi » le châtain s'adressa à son garde qui voyageait avec eux. Une fois que sa valise fut en sa possession, il s'excusa auprès des autres dans la voiture sans adresser un seul regard à Jungkook puis intima au chauffeur de continuer sans lui. Jungkook regarda donc l'air de dégoût que son meilleur ami exprima même quand il n'était plus qu'un reflet sur l'un des rétroviseurs.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant