-42-

638 53 9
                                    


Anne-Marie - 2002

               -------------------

Jungkook voulait être sûr de se rappeler de cette journée, il voulait être sûr d'être capable de mettre des mots dessus. Mais pour l'instant, il s'enfermait, son cœur se compressait, ses battements étaient si rapides qu'il lui donnait l'impression de courir un marathon en ce moment-même.

Aucun autre mot que la rage ne pouvait définir ce qu'il était actuellement. Il effaçait rageusement ses larmes chaque fois que l'une d'elles avait le malheur de s'extirper de ses yeux. Il remplissait rageusement le sac à langer de Yeonsol pour être sûr qu'il ne manque de rien. Ses amis le regardaient, impatients mais surtout inquiets de sa réaction, il semblait si éteint, si distant, si détaché d'une situation qui de toute façon l'atteignait bien plus qu'il ne voulait laisser transparaître.

Yoongi, Namjoon, Jin, Hoseok voyaient de la tristesse pure et brute.

Taehyung voyait de la colère, de l'irritation, une explosion.

Mais envers qui ?

Taehyung était encore incapable de le déterminer.

Dans ce genre de moment, on envie l'innocence d'un enfant, l'ignorance qu'il a du monde qui l'entoure. C'est ce que ressenti Jungkook quand il s'était retourné encore une fois avec rage pour regarder le petit garçon jouer dans les bras de Jin.

Il ne savait pas.

Il ne pouvait pas savoir.

Eux tous ne pouvaient pas savoir.

Jungkook quitta donc la chambre avec une petite valise et le sac du petit dans ses mains.

                                          -------------------------

La plus grande chambre du service, isolée de toutes les autres.

C'est là qu'il se trouvait.

C'est là qu'il luttait pour rester en vie, du moins c'est ce que les autres se disaient.

C'est là que depuis deux jours, Jungkook arrivait à la même heure, se cloîtrait dans le coin le plus éloigné du lit et le fixait pendant des heures. En fait, il arrivait, posait ses affaires et se noyait dans le son incessant des bips qui lui rappelait qu'il était toujours là. Il n'arrivait pas à penser, alors il ne disait rien.

Il avait à plusieurs reprises oublié de reprendre son inspiration, si bien qu'un point noir avait brouillé sa vue. Jungkook s'était évanoui, quand les choses étaient devenues réelles, il s'était évanoui.

Quand le sang avait longé les vitres du véhicule.

Quand il avait tâtonné pour trouver son téléphone tellement ses mains tremblaient.

Quand les secours avaient dû le localiser parce qu'il avait été incapable de dire l'adresse. 

Quand il avait patienté seul dans une chambre d'hôpital.

Quand l'ambulancier avait crié à un autre « Je n'ai plus de pouls ! »

                                           ------------------------


« Ecoutez monsieur je vous ai dit tout ce que je savais d'accord » - Taehyung était aussi nerveux que n'importe lequel d'entre eux.

La pièce était remplie des parents de leurs amis qui les avaient tous rejoints.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant