« Se noyer dans la culpabilité c'est aussi reconnaître nos capacités et rester tout de même incapable de les exploiter. »
⭐️PDV extérieur
Jimin s'était toujours empêché de se préoccuper des avis extérieurs. Ce n'est pas pour autant que ça en était facile.
Par exemple, en ce moment même, il était en train de se traîner dans les couloirs de la fac et s'il disait qu'il arrivait à ignorer tous les visages qui étaient tournés dans sa direction, il mentirait.
Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à faire, il avait toujours été serein et droit dans ses bottes, il n'avait rien à se reprocher quand bien même ces regards peu discrets cherchaient à l'en dissuader.
C'est sans réel encombre qu'il s'était retrouvé dans le pôle de danse contemporaine où il reconnu plusieurs visages avec lesquels il avait évolué tout au long de son cursus ici.
Il faisait froid, un peu plus que d'habitude, signe que l'hiver prenait déjà bien sa place. Et pourtant, Jimin ne portait qu'une veste fine et un peu usée au-dessus d'un sweat à capuche noir.
Quand le professeur leur fit signe d'entrer, Jimin traîna son énorme sac à dos noir dans lequel il semblait porter toute sa vie. Le parquet luisant accueillait les élèves qui se dépêchaient d'aller dans les vestiaires pour se changer et enfiler leurs collants ou autres équipements pour débuter leur entraînement.
Le professeur ne fut pas surpris de voir que Jimin n'avait pas rejoint les autres élèves dans les vestiaires pour se changer. Il retira uniquement sa veste, et garda le sweat ainsi que le jogging qu'il portait. Le blond croisa le regard de son professeur, il y lisait une lueur triste et compatissante mais il ne releva pas et commença plutôt à s'échauffer.
Quand sa classe fut au complet, le cours débuta, bien sûr les groupes d'amis s'étaient formés pour travailler ensemble et Jimin était là à réaliser ses exercices d'échauffement tout seul. D'une certaine manière, il était reconnaissant envers ses camarades pour n'avoir jamais insisté quand ils avaient cherché à le connaître. Jimin n'avait pas d'amis et surtout...
Jimin ne voulait pas d'amis.
« ... »
Un peu plus loin, une Mercedes noire venait de se garer à l'entrée même de l'université. Un jeune homme assez grand, aux cheveux longs et brun en descendit. L'homme qui lui tenait la portière lui dit quelques mots avant de remonter dans la voiture pour prendre le volant et repartir.
Le grand brun regarda le véhicule s'éloigner avant de monter les quelques marches d'escaliers qui le séparaient de l'entrée principale de la faculté.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanfictionJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...