Pas ceux qui promettent, mais ceux qui restent même sans promettre.🦋
Jimin était tellement heureux.
Ce matin après leur nuit d'amour, il avait rêvassé près d'une heure dans les bras de son homme qui s'était occupé de lui pour qu'il souffre le moins possible. Ils avaient pris un bain relaxant, Jungkook lui avait donné un cachet pour les douleurs et il avait même eu droit à un massage. Après quoi, même s'il ne le souhaitait pas vraiment, il avait dû se séparer du plus jeune.
Jungkook avait dû se rendre au bureau alors que Jimin avait décidé de rentrer chez lui pour préparer son cours de l'après-midi, l'un de ses derniers cours puisque l'année scolaire touchait à sa fin.
🦋
Ça avait commencé par un message.
« Est-ce que tu sais ce que ça fait de rater sa vie? »
Et les autres s'étaient enchaînés.
« Comment tu peux continuer à vivre si paisiblement alors que tu as gâché la vie de beaucoup ? »
« Comment tu peux te faire face ? »
« C'est toi l'abomination qui aurais dû aller en prison »
Puis, les messages ont commencé à être un peu trop précis.
« Tu devrais t'éloigner de cette fenêtre »
« Ce tee-shirt représente bien la pute que tu es »
« Je trouve que le rose correspondait mieux à ta personnalité de salope »
« Oh le petit n'est pas là aujourdhui ? »
Jimin avait essayé de garder une respiration normale, de ne pas montrer qu'il était affolé mais cela se lisait sur son visage à son expression complètement figée.
Il avait d'abord continué de ranger ses affaires de danse dans son sac de sport, il avait ensuite essayé de se concentrer sur le merveilleux moment qu'il avait passé hier soir avec son copain, mais quand son téléphone avait de nouveau vibré, il su à ce moment-là que ce ne serait pas fini de si tôt, cette personne attendait forcément quelque chose de lui. Alors, il prit la décision de finalement lui répondre.
« Qu'est-ce que vous me voulez ? »
« Tu t'es enfin décidé à parler p'tite pute, tu vas gentiment répondre à l'appel que je vais lancer ou toute la Corée saura que le plus jeune PDG que tout le monde idéalise est gay et se tape une salope dans ton genre »
Jimin se figea, pesant le pour et le contre. Il savait que Jungkook n'aurait pas honte d'annoncer ouvertement qu'il était bisexuel et qu'il sortait avec lui, mais il craignait plutôt pour l'image que lui, il renverrait. A coup sûr, il salirait l'image de Jungkook et même celle de ses amis, cette personne devait être au courant de son passé.
« En plus de ça tu lui imposes un enfant, il n'a que 20 ans bordel ! »
« Maintenant tu vas répondre au téléphone, si tu ne le fais pas dans les deux minutes qui suivent je publie tout ce que je sais et je n'épargnerai pas le gamin »
Alors voilà, pour sa famille, pour ses amis, Jimin avait répondu.
Il mentirait s'il disait que dans tout le périple que la vie lui avait imposé il n'avait jamais pensé au suicide, bien-sûr qu'il y avait pensé, mais à maintes reprises il s'était trouvé des sources de bonheur. Au début ça avait été sa soeur, avant sa mort elle avait été la meilleure amie du brun, même si elle ne pouvait pas toujours le sauver des griffes de ses parents, elle prenait soin de lui, et quand elle l'avait quitté, Jimin s'était simplement attaché à cette petite bouille qu'on lui avait glissé dans les bras seulement quelques heures après que sa soeur ait rendu l'âme.
Il avait arrêté de faire la part des choses quand au bout du fil, il avait reconnu cette voix, cette voix qu'il associerait pour le reste de sa vie à la méchanceté.
Cette personne qui l'avait harcelé dès son entrée à l'université, cette personne qui s'était amusée toutes ces années à le terroriser et à le filmer dans les pires situations, cette personne qu'il croyait avoir foutu derrière les barreaux pour les cinq prochaines années.
Jinsu ?
Il avait eu la plus petite peine car lors de leur dernière altercation, il avait été seulement le caméraman, l'idiot qui avait eu le culot de poster la vidéo sur Instagram.
Mais Jimin restait convaincu qu'il ne se serait pas contenté de filmer s'il n'avait pas réussi à s'enfuir, après tout, la plupart du temps il avait été l'instigateur de ses passages à tabac.Et maintenant, ce même individu tenait Jimin pour responsable de tous ses malheurs, ironie du sort. Comment pouvait-il le contacter, était-il en liberté ?
Les raisons importaient peu, Jimin se retrouvait à nouveau entre ses filets, et seul.
Comme toujours.
Il menaçait de briser l'équilibre qui faisait son bonheur actuellement. Il voulait atteindre la personne que Jimin aimait plus que sa propre vie.
Jimin n'allait pas le permettre, et même s'il voulait se permettre une once de rationalité, il ne le pouvait plus vraiment, son cerveau avait déjà arrêté de faire la part des choses. Il était à nouveau tombé dans ce cauchemar où ses bourreaux pouvaient exercer sur lui une influence qu'il ne pouvait contrôler, quelque chose qui leur permettait d'avoir un contrôle sur le brun.
Et Jimin se laissait faire, son père lui avait toujours répété qu'il le méritait. Qu'il n'avait rien pour qu'on puisse l'apprécier, que personne ne pourrait jamais l'aimer.
Et Jungkook ? tentait de lui rappeler sa conscience.
Quand il avait répondu à l'appel en s'approchant de la baie vitrée qui donnait sur le balcon pour essayer de repérer l'homme qui le menaçait, il n'entendit qu'une seule chose.
« Saute »
Là, dans son esprit alors qu'il se sentait de plus en plus léger, il se souvint de la fois où il y avait réellement songé. Il avait onze ans, il était dans cette chambre où sa belle-mère revenait plusieurs soirs par semaine pour se satisfaire. Il avait regardé la fenêtre de longues minutes et avait réalisé seulement ce jour-là que leur appartement se trouvait douze étages plus haut.
Il y repensait.
Il repensait aussi à Jungkook, à la façon dont il lui avait rappelé tous ses jours-ci qu'il l'aimait bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer.
Jimin avait pris sa décision sans vraiment en prendre une. Il avait jeté son téléphone sur le canapé alors que Jinsu lui hurlait des insultes les unes plus virulentes que les autres. Il avait activé la chaîne hi-fi que lui avait offert Yoongi, avait monté le volume au maximum et s'était mise à danser sur...
Let Go – BTS
Il avait dansé jusqu'à en perdre haleine et quand sans s'en rendre compte il avait terminé un mouvement devant le balustre du balcon, il avait refusé de réfléchir plus longtemps.
Un homme camouflé de noir venait de s'enfuir, un téléphone à la main.
Une Mercedes venait de se garer, et un beau noiraud heureux venait de perdre son sourire car à l'instant où il était descendu de son véhicule...
Un jeune homme avait sauté dans le vide.
🦋
Y'a que moi pour publier à 8h du mat.
La faute à mon emploi du temps.
Le reste dans la journée.Vous pensez qu'il l'a fait en âme et conscience finalement ?
Bisous.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
Hayran KurguJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...