-46-

623 58 0
                                    

Home - BTS

🦋


Jimin avait réussi à réprimer les envies déplacées de son homme.

Ils étaient couchés tous les trois sur l'énorme lit du plus jeune, Yeonsol entre eux deux. Finalement, ça avait été une mauvaise idée de le confier à une nouvelle baby-sitter, le garçonnet avait pleuré inlassablement jusqu'à ce que ses parents rentrent et qu'il ne s'endorme automatiquement.

Jimin s'était senti coupable quand il avait retrouvé le visage rouge et ravagé de larmes du garçon qui avait accouru dans leur bras à l'instant où ils avaient traversé l'entrée du petit appartement du danseur.

Pour se faire pardonner, ils laissaient donc leur fils dormir avec eux ce soir.

----------

Ça avait été une erreur monumentale.

Yeonsol refusait de repartir dormir dans son propre lit à présent.

Ça faisait déjà une semaine.

Jungkook avait finalement redéballé quelques affaires avant leur déménagement final.

En effet, Jimin avait fini par apprendre que le plus jeune ouvrait une nouvelle filiale à New-York, cela nécessitait un déplacement sur le long terme. Après une longue discussion avec son futur mari, le plus jeune avait conclu qu'ils s'y installeraient définitivement après leurs remises de diplôme.

Ça avait été une grande nouvelle pour tout le groupe d'amis mais ils s'étaient promis de passer le plus de vacances possibles ensemble et déjà cet été, ils les passeraient sur l'île de Jeju.

Et comme un miracle n'arrive jamais seul, Jimin avait accepté de signer chez un recruteur Américain, il avait été employé en tant que chorégraphe stagiaire mais il se produirait également dans le label de la même boîte, c'était un nouveau pas pour la petite famille.

Ce soir encore, le garçon d'un an avait fait la misère aux deux hommes pour dormir avec eux dans leur lit.

Jungkook n'en pouvait plus de cette abstinence.

Et il n'était peut-être pas le seul.

Alors qu'ils s'embrassaient juste au-dessus de la tête de leur fils, Jimin ne su réprimer un bruit de satisfaction. Il se détacha de son homme aussitôt, honteux de cette situation.

« Eh bébé, n'aie pas honte, moi aussi j'en ai envie, tu n'as qu'à basculer sur moi »

« C'est hors de question ! »

« Bah on n'a qu'à aller dans sa chambre » rigola Jungkook en regardant son fils dormir.

« Pour faire l'amour dans un lit en forme de dinosaure ? »

Jungkook pouffa de rire.

« Bon au moins je suis sûr qu'on est sur la même longueur d'onde »

Jungkook se leva doucement et tendit la main à Jimin pour qu'il le suive. Le blond hésita un moment mais se décida à le suivre, de toute façon il avait de plus en plus de mal à réprimer toute sa frustration.

Jimin suivit le plus grand qui avait récupéré sur le chemin, préservatif et lubrifiant, ce qui rendait les choses encore plus réelles. Ils l'avaient déjà fait une fois, mais cela n'empêchait pas que Jimin se sente à nouveau nerveux.

Ils se retrouvaient désormais dans une pièce que Jimin n'avait jamais pénétré depuis qu'il côtoyait Jungkook. C'était une sorte de mini-salon avec une cheminée, un mini-frigo et une télévision sur le mur.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant