Bonus 2

856 62 28
                                    

[...]

Pov Jimin🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pov Jimin🍋

Jungkook avait instauré les règles et même si je m'apprêtais à lui poser la première question, je réfléchissais tout de même à une règle qui m'enchanterait moi aussi.

Je commençais par quelque chose de facile pour être sûr d'avoir compris.

« Quel est mon plat préféré ? »

« Le risotto avec beaucoup de parmesan, des cèpes et une sauce forestière ».

Sa réponse était fluide, rapide mais efficace, il avait tout vrai. En même temps c'était du basique ça.

Il voulait gagner, mais je me demandais s'il voulait la victoire juste à cause de son esprit de compétition ou s'il avait une envie particulière, quelque chose de nouveau qu'il rêvait de me faire subir.

« Je garde mon point ou je me suis trompé ? », me narguait-il.

Je secouais la tête laissant échapper mes pensées.

« Quand tu gardes le point, est-ce que ça veut dire que tu as le droit de me demander quelque chose ? Comme une récompense à chaque bonne réponse ? »

Je vois un sourire prendre place sur son joli visage.

« Tu peux ajouter des règles, est-ce que c'est que tu souhaites ? »

Le simple fait qu'il se rassure toujours de ce que mon avis soit pris en compte contribuait à faire grandir cette bosse dans mon pantalon.

« Oui »

« Ok, alors embrasse-moi »

Je ne me fis pas prier, je le désirais et on n'avait pas besoin de me dire deux fois. Je le saisie par la nuque et le tirait à moi, l'embrassant langoureusement. On se fondit un peu trop dans le moment, mais Jungkook eut la lucidité de mettre fin au baiser.

« Mon dessert préféré », me demanda-t-il un sourire diabolique sur le visage.

« C'est un piège Jungkook, toi-même tu sais que tu hésites toujours sur deux desserts »

« Alors cite-les »

« Le riz au lait et la crème brûlée »

« Très bien, que veux-tu ? »

« Que tu retires ton débardeur », il me tardait de voir son torse.

Il me fixa longuement, une fois que je lui dévouais toute mon attention, il tira doucement sur les pans de son haut là où il entrait dans son pantalon. Sensuellement, il fit glisser le tissu d'une lenteur frustrante avant que mes orbes ne captent ses abdos fermement définis, je rêvais déjà de le marquer à certains endroits mais je devais me retenir pour le moment. J'étais complètement obnubilé, il mettait vraiment des bornes à retirer ce foutu débardeur.

IKIGAÏ🌓☘️.                          [ En Cours de Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant