Il a su voir ma peine derrière mon sourire.🦋🖤.
——————
Jimin les avait tous fait entrer bien qu'il soit déjà tard, il voulait faire à dîner pour les remercier bien que ceux-ci lui avaient bien fait comprendre qu'il n'avait pas à leur être redevable.
Il ne lui avait fallu qu'une heure pour ressortir de la cuisine avec des bols fumants de nouilles fraîches avec des émincés de bœuf et de légumes frits. Depuis les quelques mois que le groupe avait fréquenté le rosé ils avaient bien compris qu'il était un très bon cuisinier. Jimin avait justement dû apprendre tôt à se faire de petits plats et il était ravi que cela plaise à ses amis.
Le repas se fit dans le calme, bien que certains lançaient des regards aux autres, comme un message caché que Jimin ne comprenait pas mais qui bizarrement faisait sourire son copain.
« Vous voulez peut-être qu'on vous annonce qu'on sort ensemble officiellement », lâcha d'ailleurs ledit copain sans aucune gêne, ce qui fit rougir Jimin qui plongea automatiquement ses yeux dans son bol pour éviter de voir ses amis s'émoustiller à cette nouvelle.
« Oui, j'avais besoin de confirmation », s'exclama Taehyung
« Ça commençait à faire long » - gueula presque Hoseok qui semblait vraiment ravi que ce soit enfin le cas.
Chacun exprima sa joie face à cette nouvelle, quant à Jimin, il était bien content que l'on ne le pousse pas à s'exprimer à ce sujet car il n'avait rien à rajouter à ce qui était dit, cette situation le rendait timide. Il mangeait donc tranquillement sans leur accorder la moindre attention.
🦋Les garçons étaient maintenant assis dans le van, Jungkook et Jimin avaient une dernière conversation et leurs amis qui les trouvaient mignons ensemble ne se gênaient pas pour les observer depuis le véhicule garé non loin de l'entrée.
Le brun retirait une mèche pour dégager le visage de son rosé et planter son regard dans le sien.
« Tu ne peux vraiment pas venir? »
« Yeonsol a toujours ses habitudes de naissance, il se lève à 5h et en plus avec ses dents je suppose que c'est mieux que je sois ici pour le calmer, s'il dérangeait mon oncle je m'en voudrais »
Jungkook acquiesça, signe qu'il comprenait, il attira Jimin à lui pour qu'il se cale contre son torse et posa sa tête au-dessus de la sienne. C'était une douce étreinte que Jimin appréciait, il en profitait pour renifler le parfum doux et océanique de son copain.
« Tu vas faire quoi demain? »
Jimin bien trop perdu dans les bras de son copain mit quelques minutes avant de répondre.
« Je dois acheter une machine à laver, je crois qu'une manuelle ne me coûtera pas tant que ça et après j'irai faire un dépôt du liquide qu'il me reste sur sa carte, je lui ai ouvert un compte j'ai récupéré la carte et les papiers à la poste ce matin »
Jungkook poussa Jimin à le regarder avant de redresser son visage en tenant son menton, il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes avant de se détacher.
« Tu es quelqu'un de bien Jiminie »
« Je copie sur toi »
Jungkook rigola avant de le serrer une dernière fois contre lui et de lui souhaiter une bonne nuit. Il attendit que Jimin soit rentré avant de démarrer le van.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanficJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...