Le bonheur n'est pas forcément une succession de bons moments, les mauvais aussi en font partie parce qu'ils précèdent quelque chose de meilleur.🦋🖤.
—————-
Le repas touchait presqu'à sa fin, Yeonsol était à nouveau noyé de jouets les uns aussi énormes que les autres. Il jouait dans un coin avec Hoseok sur un tricycle rétractable, Jimin se moquait parce que le garçonnet marchait à peine alors de le voir pédaler, c'était pas demain la veille, mais pour l'instant son oncle se contentait de le pousser et le petit avait l'air de beaucoup aimer.
Taehyung avait soufflé ses bougies à son tour et ses amis le couvraient de cadeau de luxe les uns plus chers que les autres, c'était surtout des vêtements et accessoires de sa marque préférée, Gucci.
Jimin se demandait s'il ne serait pas ridicule à côté de tout ça. Quand il avait su que Taehyung viendrait à Busan, il avait alors apporté avec lui son cadeau pour lequel il avait économisé longtemps. Il s'approchait timidement de son ami et lui tendit un petit sac cartonné, puis il commença bizarrement à stresser, voyant que tout le monde regardait.
« Je sais que- » il voulu commencer mais Taehyung le coupa avec un sourire, « je sais déjà que je vais aimer », le rassura le châtain.
Il sorti le superflu de confettis avant de découvrir une enveloppe, et un petit paquet garni de papier cadeau, il essaya de le secouer pour deviner ce que c'était mais aucun son. Il déchira finalement le papier avant d'écarquiller les yeux puis de se lever et de courir dans tout le salon.
« Putain Min-ah comment tu as su ? » parla Taehyung, c'était une édition collector d'un magazine de mode avec en première page la créatrice d'une célèbre marque indépendante japonaise que le châtain adorait. Jimin était vraiment attentif à chacun de ses amis.
Jimin était heureux de rendre heureux.
L'ex-blond lui fit signe de regarder plus amplement le magazine et d'ouvrir l'enveloppe.
Le magazine était dédicacé « Joyeux anniversaire, Kim Taehyung » suivit de l'énorme signature de la créatrice elle-même à qui Taehyung vouait littéralement un culte. Puis, il ouvrit l'enveloppe et découvrit un billet pour deux personnes pour assister à l'un de ses défilés en mars prochain.
Taehyung hyperventilait.
Il s'était quasiment évanouit . Tout le monde rigolait face à ses bêtises. Il avait ensuite tellement câliné Jimin que cette fois-ci, cest lui qui menaçait de s'étouffer.
« Ça a dû te coûter putain de cher » cria le jeune homme.
« Taehyung je ne tiens pas à ce que le premier mot de Yeonsol soit P****** voyons et à vrai dire, ça ne m'a pas coûté tant que ça ».
Mensonge, Jimin avait dépensé plus de la moitié de son loyer pour se le procurer auprès d'une connaissance qui côtoyait le milieu.
« Mon cul ! » cria à nouveau le châtain surexcité
« MONPUC !! » cria soudainement Yeonsol qui venait de traîner les pas jusqu'à eux.
🎂
Après que tout le monde se soit remis des mots de Yeonsol, avec un Jimin qui s'était étouffé avec sa propre salive et un Jungkook qui n'avait pas hésité à remonter les bretelles à Taehyung, ils avaient tous dégusté le dessert.
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanficJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...