Bon, sorry j'ai réalisé que faire une interlude sur la discussion de Jimin et Jungkook juste avant qu'ils ne se remettent ensemble en révélerait beaucoup trop et je veux que ce soit progressif donc j'ai mis l'explosion entre les deux dans un autre contexte mais qui ressemble de très près à ce qui s'est passé ce jour-là.Donc, je vais continuer à raconter l'histoire normalement, en vérité moi-même je déteste faire des bons dans le passé quand je regarde un film, une série ou quand je lis, mais c'est pas le problème.
Maintenant, je vais proposer des chansons au de jouer au sage.
J'espère que ça vous plaira quand même.
Sia - Bird set free
________________________
Jungkook serra plus fortement la main du brun.
« Quoi ! Pourquoi ? »
Pris d'un élan de courage qu'il était sûr de perdre si jamais il rencontrait le regard de Jungkook, Jimin fixa encore plus l'extérieur avant de s'exprimer.
« Maltraitance. »
à suivre
-----------------------
Taehyung, Namjoon, Yoongi, Jin et même Hoseok revêtaient tous des costumes noirs avec en dessous des chemises blanches et des cravates noires, c'était classique et simple. Ils étaient arrivés devant le palais de justice de Séoul dans une voiture sombre que conduisait le fidèle chauffeur de Namjoon. Personne n'avait pipé mot depuis dimanche soir, bien trop choqués par ce qu'ils avaient compris de la situation à laquelle leur ami allait faire face.
Alors qu'ils allaient entrer, plusieurs autres véhicules de luxe se garèrent dans une allée privée à l'arrière du tribunal.
Min Hu-Nae et John ( parents de Yoongi).
Jung Junghwan et Moon (parents de Hoseok).
Kim Bo Yung et Ae-cha(parents de Jin).
Kim Dae-Ho et Eun Sil (parents de Namjoon).
Kim Jin-Young et So-hun (parents de Taehyung).
Jeon Minho (grand-père de Jungkook).A eux seuls, ils représentaient un patrimoine économique et culturel extraordinaires. Ils étaient menés par un personnel dans l'entrée vers une salle d'attente. Les parents avaient tous fini par entendre parler de Jimin, pour eux, il s'agissait d'un garçon qui n'avait tout simplement pas eu de chance dans la vie et ils comptaient bien faire jouer leurs relations si ça pouvait aider l'ami de leur progéniture.
Jimin avait été convié une heure plus tôt à se rendre au tribunal pour une entrevue privée, Jungkook l'avait bien évidemment accompagné. Mais il n'avait pas été autorisé à entrer dans la salle, il fut donc ébahi quand il constata l'arrivée de tout ce beau monde. Jungkook n'avait pas cherché à comprendre et s'était rué dans les bras de son meilleur ami.
« Ils ne m'ont pas laissé entrer hyung » parla Jungkook d'une voix brisée.
Taehyung voulait le consoler, il fallait qu'il soit fort pour la suite. Alors que tout le monde les regardait, leurs proches ainsi que le personnel présent, Taehyung glissa quelques mots à l'oreille de Jungkook, celui-ci se calma instantanément, puis il se retourna les yeux rougis, mais il ne pleurait pas.
« Merci à tous d'être venu. Avec le recours de nos parents, on a pu obtenir un examen à huit-clos pour le dossier de Jimin, il ne m'a pas tout expliqué, tout ce que je sais c'est qu'il a vécu un cauchemar et qu'il ma demandé de prévenir tout ce qui tenait à lui pour l'aider à surmonter ça »
VOUS LISEZ
IKIGAÏ🌓☘️. [ En Cours de Correction ]
FanficJungkook et Jimin sont dans la même université. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Les difficultés les mèneront sur le même chemin, si l'un possède ce que l'autre n'a pas, ils se rendront vite compte qu'ils n'en auront assez qu'une fois réunit...