Ne zappez pas la lecture du chapitre 36, poste simultanément à cette partie 😉
Sinon coucou mes lecteurs chéris :) , j'ai décidé d'ouvrir une petit FAQ parce que c'est toujours sympa, et que je fais ce concept dans tous mes livres parce que j'a-do-re
Ça va être sous forme dialogue interactif avec les personnages ❤️ les questions qui spoilent ceux qui n'ont pas lu PL et LVPJ seront répondues en commentaire, et pas dans le texte.
Ainsi vous pouvez ici poser vos question à :
– moi c'est à dire l'autrice
– Vasco
– Chrysis
– Noah
— Haris
– Antoni et/ou Kimia
– Dulce
– Natacha
— Léna et/ou Jayson
— Inacio et/ou Soraia
— n'importe quel autre personnage
🖋️ MOI
L'histoire aura à peu près combien de chapitres ?
Alors ça, c'est la question que tout le monde se pose... moi y compris.
J'ai un mode d'écriture aléatoire, je ne sais jamais vraiment la suite de mes chapitre ni la fin de mes histoires avant que je ne les aies écrites...
Princesse Dulce a deux couronnes sera néanmoins un roman plus petit que Princesse Léna et Longue vie au Prince Joâo... je pense !Tu préfères écrire le point de vue de quel personnage ?
Jusqu'ici, Natacha. Mais Haris commence elle aussi à être très intéressante.
Je me tâte d'ailleurs à écrire un extrait du pdv de Dulce, je pense que ça peut être sympa🏄♂️ VASCO
Penses-tu que Chrysis serait à sa place dans la Mafia ?
Non. Pour tout te dire, rien que l'idée de l'y voir me donne envie de vomir. Chrysis est une princesse, un petit ange tout doux. Jamais elle ne pourrait avoir sa place dans un univers d'assassins et de trafiquants. D'ailleurs, ni moi ni elle ne laisserions une telle chose se produire, j'espère.
Ce n'est pas pour rien qu'ados, on rêvait de partir et de refaire notre vie sous le nom de Sonhador.Si vous pouviez vous parler un peu avec Chrysis, ce serait cool
Je sais... *il se pince l'arrête du nez* Je sais.Apparemment tu n'as jamais apprécié, et tu évites, la violence et le meurtre qui caractérisent la Mafia. Mais dès que Chrysis t'as lâchée tu as adopté leur méthodes, qui te hantent et te dégoûtent. Donc, répond honnêtement : POURQUOI ? Si tu n'as jamais été à l'aise au fait de verser du sang, pourquoi le départ de Chrysis a changé ça ?
Parce qu'il fallait combler le vide. Au début, j'avais l'impression d'être un mort vivant. J'ai même pensé à me tuer, je crois. Je rêvais d'elle toutes les nuits. J'ai plongé en dépression, je pense. C'est là que les gens commencent à prendre de la coke, ou boivent des litres d'alcool pour réussir à être bien, à sentir autre chose que la douleur. Moi, j'ai trouvé une autre addiction : la Mafia. C'était tellement facile, il me suffisait de suivre mon père, mon frère, mes sœurs. Et puis, les personnes que j'ai tuées ont commencées à apparaître dans mes cauchemars. Ce n'était plus Chrysis qui me hantait, c'était eux. Et ça me faisait un bien fou.
Et ça a dérapé. Parce que ça dérape toujours.Je pense qu'avant, tu étais même incapable de penser à tuer. Alors pourquoi maintenant ta seule difficulté dans le domaine c'est les cauchemars ?
Tu as déjà écrasé des fourmis, enfant ? C'est facile, de le faire. C'est facile, de tuer. Les hommes sont devenus des fourmis, au fur et à mesure. C'était automatique, c'était Jade qui tuait et moi je regardais en me disant « Ils seraient morts à un moment, de toute façon. » Tuer, ça s'apprend comme on apprend à écrire. Au début c'est dur, puis ça devient mécanique. On ne réfléchit plus, on le fait c'est tout, juste parce qu'on t'a appris à le faire et que tu finis par te dire que c'est pas si mal. Moi, j'ai eu de très bons profs ; les meilleurs.
Les cauchemars, c'est parce que je n'ai pas appris assez tôt pour que ce Vasco qui tue des gens soit le vrai Vasco.
VOUS LISEZ
Princesse Dulce a deux couronnes
Ficção AdolescenteDulce Sonhador a seulement deux ans, et sa généalogie, gardée partiellement secrète, fait d'elle l'enfant la plus éminente au monde. Sa mère Chrysis, fille cadette de la Reine Léna, l'a eue à seulement dix-sept ans. Une grossesse précoce et non dés...