Chapitre 58

1.8K 161 73
                                    

Sasha allait arriver dans la journée. Et Haris angoissait. Énormément. Elle était sortie de l'hôpital le jour-même, contre l'avis des médecins, et laissant Noah seul dans la grande chambre blanche.

Affronter son ancien —et nouveau— partenaire était déjà assez compliquée dans l'idée ; mais avec toutes les informations qu'elle savait à présent cette situation prenait une tournure bien trop tragique et angoissante.

Elle était actuellement affalée sur le canapé et pianotait sur son téléphone, essayant tant bien que mal de cacher sa nervosité. Elle parlait à Noah. Ça faisait à présent quelques jours que le jeune homme avait fermé tous ses réseaux sociaux pour échapper au harcèlement qui s'était retourné contre lui.

Elle avait l'impression de l'avoir abandonné.

En fait, elle avait aussi l'impression que Chrysis et Vasco les avaient abandonnés. Il leur suffisait de faire une conférence de presse, et toute l'histoire était réglée. Pourtant, les deux tourtereaux faisaient traîner l'affaire.

Et sa rancoeur envers le mafieu n'en n'était que plus alimentée.

Elle ne l'avait pas revu depuis son accident, et à vrai dire le garçon ne lui avait vraiment pas manqué. D'après les dires de la princesse, il s'était à-peu-près fait adopter par sa famille.

Son à-peu-près était très juste, car pas plus tard d'hier le roi et son fils aîné l'avaient priés de garder un coup d'œil sur le mafieu.

Ce qu'elle comptait bien faire.

Chrysis et Dulce n'étaient revenus dans leur villa qu'aujourd'hui même, accompagnés de gardes royaux en attendant l'arrivée de Sasha. La princesse n'avait cessé de la questionner sur son futur garde du corps : Comment elle le connaissait, si elle l'appréciait, s'il était gentil, si elle pensait que ça allait marcher.

Trop de question.

Trop de questions dont elle n'avait pas les réponses.

D'autant plus que Sasha allait être un véritable poids. Premièrement car elle allait devoir lui cacher qui était Vasco. Haris n'allait pas pouvoir se confier, et le jeune homme n'allait pas pouvoir l'aider. Et deuxièmement, il allait être un poids face à Noah.

La situation devenait de plus en plus catastrophique. Pourquoi avait-il fallut que ce soit lui ?

Dans tous les cas, la jeune garde du corps avait une certitude : sans Vasco, les choses seraient déjà bien moins compliquées.

Ce garçon n'allait leur attirer que des ennuis, et son envie de le placer derrière les barreaux n'avait jamais disparue.

Justement, il devait arriver une seconde à l'autre, pour passer voir Chrysis et Dulce tranquillement avant l'arrivée du nouveau garde du corps.

C'est quelques minutes plus tard que le mafieu toquait à la porte, pour rentrer avant même que quelqu'un ne vienne lui ouvrir. En voyant son père, Dulce qui jouait par terre se précipita vers lui pour s'accrocher à sa jambe. Vasco la souleva du sol à un bras pour venir l'embrasser tendrement.

Il était visiblement essoufflé, son visage était rouge, et de la sueur apparaissait à la bordure de ses cheveux. Chrysis vint l'embrasser :

— Tu es venu en courant ?

— Je suis pressé. Souffla-t-il tout en tentant de reprendre son souffle.

— Qu'est-ce qui se passe ?

— Mon père vient de me donner une mission de dernier minute. Avait-il répondu en grimaçant, visiblement peu enjoué par la situation. Il continua :

Princesse Dulce a deux couronnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant