La villa de la princesse et sa fille était enfin prête. Rénovée, remise à neuf en termes de tuyauterie, chauffage, et emménagement de certaines pièces comme la cuisine.
Lorsque Chrysis entra à l'intérieur, elle sourit.
Ces lieux lui rappelaient tant de souvenirs.
Elle se remémora même de la première fois où elle avait emmené ses amis ici :— Si ça se trouve t'es pas la vraie princesse, juste un sosie.
Ils en était au tout début de leur amitié et Antoni avait lancé ça brusquement. Cette question le taraudait depuis trop longtemps pour qu'ils s'empêche de la poser. Le rouquin observait la petite adolescentes des paillettes plein les yeux, rêvant qu'elle lui fournisse une preuve digne de ce nom.
— Tu veux voir ma carte d'identité ? Lui avait-elle répondu en ricanant.
À l'époque, ils étaient en quatrième, vers le début de l'année scolaire : à la fin septembre. La petit groupe était allé sur la plage après la fin des cours.
— Non, montre-nous un truc de ouf ! Avait surenchérit Kim, prit dans l'enthousiasme de sa curiosité.
Chrysis avait plissé des yeux, jetant un coup d'œil désespéré à Noah et Vasco, qui se contentèrent d'hausser les épaules. À vrai dire, ils ne pouvaient pas beaucoup l'aider sur ce coup-là. Une idée germa alors dans la tête de la princesse qui s'exclama :
— J'ai une maison !
— Tout le monde a une maison !
— Oui enfin là c'est une villa ! Ma mère m'a donné les clefs au cas où je voulais y aller sur les pauses de midi. Venez, elle est juste là-bas !
Elle s'était déjà élancée, les quatre garçons à sa suite.Arrivés face à la bâtisse, Antoni avait lancé d'un air ébahis :
— Mais c'est les millionnaires qui habitent ici.
— Oui bah c'est la fille de la Reine en même temps. Lui avait répondu Noah en riant et lui donnant une tape dans le dos.
À l'époque du collège, les cheveux roux d'Antoni ressemblaient presque au duvet d'un poussin. Il avait un visage rond encore très enfantin, un corps avec des formes, et des joues qui prenaient souvent une couleur pivoine sans même qu'il ne s'en rende compte. En grandissant, le jeune garçon était devenu une tout autre personne : il avait complètement fondu pour afficher un corps très sec, son visage s'était durcit pour former celui d'un homme bien dans sa peau. Son caractère le gardait parfois un peu en retrait, probablement par manque de confiance en soi.
Elle avait ouvert la porte, sous l'admiration du reste du groupe. C'était une grande villa, en bord de mer. On voyait qu'elle n'avait pas été habitée depuis un bon bout de temps mais restait en très bon état.
Les adolescents s'étaient mis à courir partout pour découvrir chaque pièce... et le meilleur pour la fin. Une salle de bain avec un immense jacuzzi trônait au dernier étage, avec une baie vitrée faite en vitre teinté qui donnait sur la mer et l'horizon.
Ils avaient hurlés de joie, faisant promettre à Chrysis que dès le lendemain ils pourraient tenter cette petite merveille. La jeune fille avait accepté de bon cœur, et ne remarqua qu'à ce moment là le regard étrange que lui lançait As.
Il était sur son petit nuage, ça sa voyait. Comme si cette villa était une bénédiction, le plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire. C'est qu'à l'époque il commençait à tomber amoureux de son amie. Et voilà qu'il apprenait qu'elle avait une maison... juste à côté d'une des propriétés de son père.
VOUS LISEZ
Princesse Dulce a deux couronnes
Teen FictionDulce Sonhador a seulement deux ans, et sa généalogie, gardée partiellement secrète, fait d'elle l'enfant la plus éminente au monde. Sa mère Chrysis, fille cadette de la Reine Léna, l'a eue à seulement dix-sept ans. Une grossesse précoce et non dés...