Chapitre 56

2.4K 188 61
                                    

Coucou les loulous <3

Le chapitre tant attendu de la rencontre avec les frères de Chrysis... comment sera leur réaction d'après vous ?

Oui, beaucoup de retard dans la publication, mais je pense —j'espère— que ça en vaut le coup !

⭐️⭐️⭐️

Le père de Chrysis était vraiment intimidant. Vasco était incapable de discerner si oui ou non, le roi l'acceptait.

Mais dans tous les cas, Jayson refusait toujours qu'il dorme avec la jolie blonde.

Est-ce qu'il réalise que Dulce est notre enfant et que j'ai déjà couché avec sa fille bien avant de le rencontrer...

Les deux amants s'étaient mis d'accord pour ne pas réitérer l'expérience de passer par la fenêtre pour se retrouver.

Chrysis avait donc discrètement rejoint le jeune homme dans sa chambre. Il était allongé sur le ventre dans son lit lorsqu'elle entra, et visiblement il ne l'avait pas entendu, trop absorbé par son téléphone.

La jolie blonde vint délicatement s'allonger sur lui, faisant glisser ses mains sur sa peau mise à nue, pour l'enlacer. Elle l'embrassa tendrement dans la nuque, et Vasco se retourna tant bien que mal pour lui faire face. Ses bras se faufilèrent sous le haut de pyjama de sa partenaire, pour venir la caresser machinalement dans le dos.

— T'es tout tendu. Avait-elle constaté, tout en laissant tomber sa tête sur sa poitrine.

— J'appréhende un peu.

— Mes frères sont des amours, tu verras.

— Il y en a bien un dans le lot qui tient de ton père... Avait-il répondu en grommelant, visiblement peu convaincu.

— Oui, Estevan risque de faire une drôle de tête, mais tu n'as pas à t'inquiéter.

— Ça ne me rassure pas du tout.

— La réaction de ta famille à toi, quand je vais débouler, sera pire ! C'est toi qui a le parti gagnant, au final.

Le mafieu avait soupiré, en riant doucement.

— Il faudra que je te fasse un sérieux topo sur ma famille, maintenant que tu es au courant de leur existence à tous.

— T'as intérêt oui. Je ne veux pas être jetée dans la fosse aux lions comme ça !

— La fosse aux lions... tu es dans l'excès !

— Tu rigoles ?! Ta famille est composée de narcos, de mercenaire, d'assassins, de... oh mon dieu, par pitié dis moi qu'il n'y à aucun tueur en série !

Vasco avait rit, mais son rire était bien plus nerveux qu'autre chose. Il tentait tant bien que mal de relativiser sa situation familiale, mais lui-même n'était pas convaincu par ses propres mensonges.

La fosse aux lions était un terme tout à fait adéquat.

— Aucun tueur en série, au contraire, ils ne les apprécient pas beaucoup. Elvira ne manque pas une occasion de les insulter.

Chrysis se souvenait de ce prénom : c'était la sœur la plus âgée de Vasco. Les propos du jeune homme la rassurait quelque peu, et elle continua donc sur cette lancée :

— Pourquoi ?

— Elle les trouve barbant, monotone, et inscrit dans une routine tout à fait platonique selon ses dires. Elle a un sérieux problème avec le concept du mode opératoire.

La jeune princesse déglutit. Bien, finalement ça ne la rassurait pas du tout.

— Ils sont tous aussi... décomplexés avec la mort et le meurtre ?

Princesse Dulce a deux couronnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant