Note d'auteur.

4.3K 94 7
                                    






Madame et Monsieur, ici Icy King qui vous parle !

Premièrement, bienvenue dans l'univers de Darkest Season, une des nombreuses histoires que j'ai écrites mais la première a être publiquement dévoilée au monde.  Après plus de deux ans à la perfectionné, la voici ENFIN !

Deuxièmement, je voudrais avant de vous faire partager mon art, vous racontez quelques anecdotes sur sa création car vous le doutez bien, le processus a été long.

Retournons, si vous le voulez bien deux ans en arrière, assise sur ma chaise en cours de maths, complètement ennuyée par ce qu'il se passe autour de moi avec comme seule distraction mon imagination.

A ce moment, je n'avais absolument pas l'intention de transmettre mes pensées sur papiers. C'était simplement un scénario fictif pour faire passer le temps et mon ennui qui grandissait à chaque fois que les minutes passaient.

Seulement, au cours suivant qui était encore plus inintéressant que le précédent, j'ai décidé d'écrire ce qu'il se passait dans ma tête. Ça a d'abord commencé par leurs noms; le cadre spatio-temporelle; leurs caractères... Et plus le temps passait plus je passais mon temps à former cette histoire qui partait à la base d'un simple scénario.

Dès que j'en avais l'occasion, j'écrivais encore et encore, jusqu'à ce que ça devienne presque vitale. Fan de lecture moi-même, j'ai commencé à imaginer la sensation d'avoir des milliers de personnes complètement dingue de mon histoire. Ça m'a réchauffé le cœur.

J'ai hésité longuement et puis je me suis lancée à son écriture sur Wattpad. C'était décidé, celle-ci j'allais la publier !

Si j'avais su que ça allait être le début d'un long casse tête, je me serai beaucoup plus préparé. Entre le manque d'inspiration qui durait parfois des mois, la flemme, mon indécision... J'ai pensé mille fois à tout arrêter.

Mais, c'est avec l'aide de cette personne ( qui j'espère se reconnaîtra ) que la motivation a pris le dessus sur tout. J'ai alors pris le taureau par les cornes et je me suis mise à fond.

Mon premier bébé. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera pour vous non seulement un divertissement mais aussi une comfort zone, un refuge lorsque vous voudrez échapper à la réalité.

C'est avec ses derniers mots que je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne lecture.

Madame, Monsieur, Icy King se retire.

BIENVENUE DANS
DARKEST SEASON !




Playlist :

Et tu ? — Aaryan Shah

I love you — Billie Eilish

Louder than bombs — BTS

Lucky Star — Nessa Barrett

Uhgood — RM

Love is banned Gemini

Always — Daniel Caesar

Runaway — Kanye West

There will be tears — Frank Ocean

The Feeling — Justin Bieber

Untitled — G dragon

All I could do was cry — Etta James

Elastic Heart — Sia

LMM — Hwasa

Marvin Room — Drake






Trigger and Content Warning ⚠️
Langage vulgaire ; Violence; Suicide; Trouble mental; Scène à caractère sexuelle; décès.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant