66.

867 68 92
                                    








Chapitre 66
« if I can't have you, no one should ».




Nahël.

Faut qu'on parle.

— De ? Elle demande curieuse, avant de prendre place sur le fauteuil face à moi.

— De nous.

— Dis moi tout. Elle dit un peu inquiète et ça me fait encore plus culpabiliser.

J'aime beaucoup Charlotte mais en toute honnêteté ça ne va plus être possible. Plus les jours passent et plus ça devient difficile de cacher mes vrais sentiments.

Je vais pas passer par quatre chemins, j'ai réfléchi et je préfère qu'on se sépare. Je balance la bombe.

J'aime bien charlotte, le contraire serait un mensonge mais je pense l'avoir rencontré au mauvais moment.

Je la regarde attendant à la voir se décomposer mais rien du tout, elle me regarde comme ci je venais de lui annoncer la météo. Je fronce les sourcils.

Tu t'en fous ?

Elle hausse les épaules.

Tu veux que je fasse quoi ? Elle demande comme ci c'était limite elle qui me quittait.

Mon égo en prend un coup. J'ai passé des jours entiers à me préparer à lui dire tout ça pour qu'elle s'en foute ?

Je comptais pas pour toi en fait. Je dis presque blessé.

C'est vrai, je la quitte mais c'est quand même une fille que j'apprécie énormément, je le fais presque à contre cœur.

Tu veux que je pleure Nahël ? Elle souffle.

Je reconnais pas du tout son comportement. D'habitude, j'ai l'impression qu'elle peut à peine vivre sans moi : elle m'appelle tout le temps et si
je ne réponds pas, elle se met dans des états pas possible. Lorsque je m'approche d'une fille, elle est littéralement prête à arracher les yeux de celle-ci. Elle réclame mon attention constamment et là, rien.

Non mais fait au moins semblant d'être triste, je sais pas. Je rétorque.

Je le suis pas. Elle lance. Pourquoi je serai triste pour un garçon qui aime une autre fille ? Dit-elle en croisant ses bras.

Cette fois, c'est moi qui me décompose.

Tu me quittes pour Autumn pas vrai ?

Pendant quelques secondes, je ne sais pas quoi dire mon cerveau ne fonctionne plus.

Pas besoin de le cacher, je le sais. Elle balance. Tu l'as toujours aimé mais tu te convaincs que non.

C'est quoi ce retournement de situation ? C'était pas censé se passer comme ça du tout : je la quitte, elle pleure, je la réconforte et puis fin de l'histoire. C'est comme ça que ça devait se dérouler.

Charlotte...

Elle secoue la tête.

Je t'en veux pas. Dit-elle ensuite. Je m'en doutais un peu.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant