45.

865 68 60
                                    







Chapitre 45
« Go home, ain't nobody love you no more »



Nahël.

Pourquoi j'ai l'impression que tu m'évites en ce moment ? Demande Shy.

Moi ?

Non, la porte derrière. Il répond.

Je lève les yeux au ciel.

Je t'évites pas. Je finis tout de même par répondre.

On dirait. Il dit. T'as quelque chose à me cacher ? Il demande en me fixant avec ses gros yeux gris.

J'essaie de paraître serein mais au fond de moi j'espère qu'Autumn n'a rien dit en ce qui concerne Naëven.

Non. Je réponds.

Il hoche doucement et lentement la tête l'air
détendu et calme mais je peux voir sa main sur la table tremblée de manière incontrôlable. Oh là ! Qu'est-ce ce qu'il se passe encore ?

J'ai fait quelque chose ? Je demande confus.

Je sais pas. À toi de me dire. Il dit et je peux voir son expression se durcir.

Je fronce les sourcils.

Elle lui a vraiment dit ? Non, ça doit pas être ça, impossible. Il aurait déjà retourner tout son bureau.

Autumn et toi toi vous avez déjà été intime ? Il demande soudainement.

C'est à dire ?

C'est pas assez français ? Il lance.

Je le dévisage aussitôt.

Parle moi correctement déjà.

Réponds à la question.

Et je t'ai demandé « c'est à dire ? », je rétorque.

Il soupire et masse ses tempes.

Il s'est déjà passé des choses intimes entre Autumn et toi oui ou non ! Il s'exclame.

Pourquoi ?

C'est une question en oui ou non donc, oui, il s'est passé quelque chose ou, non, jamais rien ?

Je le regarde et pour la première fois, j'hésite à mentir à Shy. Je sais pertinemment que si il apprenait pour Autumn et moi, il arrêterait la relation avec elle aussitôt par respect pour moi et pour lui. Il a toujours été catégorique sur ça. Jamais la même fille.

Non. Je dis.

Non ? Il répète sur un ton accusateur.

Non, je répète.

Il se relâche contre le dos de son siège et me fixe.

T'es sûr ? Parce que c'est pas ce qu'elle ma dit ?

Je déglutis.

Elle lui a dit ?!

Elle t'as dit quoi ?

Exactement ce qu'il s'est passé entre vous, il dit en croisant ses bras, et tu vois, j'espérais que tu ne me mentes pas en me regardant droit dans les yeux par respect mais on dirait que même à toi je peux plus faire confiance.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant