52.

758 63 23
                                    








Chapitre 52
« Tell the wolves I am home »





Shy.




On va aller chez ma mère. Je lui dis. Faut que tu te calmes, tu me fais paniqué aussi.

Pardon.

Je prends son sac puis le met dans la voiture pendant qu'elle s'installe à l'intérieur. Je monte à mon tour puis démarre.

Il y a quelqu'un qui est entré chez moi, elle dévoile. Ma porte était ouverte Shy. Je sais que tu penses que je suis entrain de délirer mais je suis loin d'être folle.

— Je sais que t'es pas folle.

— Alors pourquoi tu ne me crois pas. Elle s'exclame agacée.

C'est pas ça Ana', c'est que j'ai peur de te croire. Je dis. Je peux pas.

— Donc je suis folle. Elle rétorque.

— Arrête, c'est pas ce que j'essaie de dire. Je dis.

Je sais...

— Je peux pas laisser cette possibilité flotter dans mon esprit. Je vais perdre la tête sinon. J'avoue.

Je suis désolé. J'aurais pas dû t'appeler.

— Non, c'était la bonne chose à faire. Je la rassure. Ça me pousse à retrouver Kenneth le plus vite possible.

Je peux te dire quelque chose ?

Dis moi, je lui dis en tournant ma tête vers elle.

Je pense pas que Naëven aurait voulu ça. Il vous aimait tellement, tout ce qu'il aurait voulu c'est que vous redevenez amis.

— C'est à cause lui qu'il est mort, c'est lui qui lui a fait ça Ana'.

Elle pince ses lèvres.

Je lui pardonnerai jamais, pas dans cette vie et ni dans la suivante.




















T'es magnifique, lui dit maman dès qu'elle met un pied à l'intérieur de la maison.

Merci beaucoup. Elle sourit.

Appelle moi Rosanna.

— Anastasia, répond celle-ci en retour.

Je t'ai préparé la chambre d'invité, dit celle-ci en l'entraînement avec elle.

C'est seulement au bout de trente minutes qu'elles reviennent au salon.

Assis toi, je vais bientôt ramener le dîner.

— Merci, répond Anastasia avant de prendre place sur le canapé.

Maman repars dans la cuisine et j'éclate de rire et elle aussi.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant