16.

1.2K 82 8
                                    













Chapitre 16
« 맘은 이리 울적한데 말할 사람이 없다 »



𝐀𝐮𝐭𝐮𝐦𝐧.

Je te dis qu'il a fallut me tuer !
Je m'exclame dans le café.

Mais non, dit Nahël en fourrant un bout de flanc dans sa bouche. C'est sa manière de jouer avec toi.

What ????

Mais je veux pas jouer avec lui, c'est un grand malade mental. Je m'écris encore sous le choque.

Nahël rigole.

Il arrête pas de me dire que je suis dramatique
mais il était pas là quand je me faisais étrangler.

Il allait pas te tuer, crois moi.

— Plus jamais de ma vie je veux le revoir. T'as compris Nahël ? Plus jamais !

Et moi qui pensais que sous ses grands airs d'hommes mystérieux et dangereux c'était
peut-être qu'un petit chiot mignon.

Je me suis complètement trompée.

C'est un connard, arrogant, totalement psychopathe qui prend du plaisir à voir les autres souffrir.

Je le déteste.

Au moins, j'aurais essayé, dit-il.

— J'y crois pas que tu sois ami avec un mec comme lui. Je dis. Tu mérites mieux.

C'est vrai quoi !

Il semble opposé à tout les niveaux.

Il est pas si horrible que ça, dit-il. Faut juste le comprendre.

— Comprendre quoi ? Ses actions de psychopathe ? Je crache, en prenant un morceau de mon beignet à la pomme.

— Tu finiras par comprendre... Répond t-il simplement.

Je lève les yeux au ciel.

J'espère ne plus jamais le revoir et certainement pas essayer de comprendre quel genre de spécimen s'est.

Plus jamais...















On est rentré chez Nahël il y a plusieurs heures et le groupe vient juste d'arriver.

Ça fait longtemps ! S'exclame Naomi en me prenant dans ses bras.

Je souris légèrement puis me retire de son étreinte.

Ça va ? Elle demande.

Ça va et toi ?

— Comme sur des roulettes. Dit-elle avec un grand sourire.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant