Chapitre 68
« Stole the show »Autumn.
J-3 avant ma remise de diplôme. Je suis tellement pressée que j'en dors à peine. Enfin, je serai libre
de faire quoi que ce soit. J'avais à la base pour but
de partir directement après la cérémonie et c'est toujours dans mes plans mais je pense repousser la date car incroyable mais vrai ma relation avec Shy se passe extrêmement bien. On passe tout notre temps ensemble sinon, c'est avec Anastasia ou même tout les trois. J'ai limite emménagée chez lui pour dire.— Je stresse.
— Faut pas, elle est gentille.
— Imagine elle ne m'aime pas.
— Impossible.
Shy m'avait déjà notifié que sa mère voulait me voir mais je refusais chaque fois par honte mais aujourd'hui, je n'ai pas eu le choix, il m'a fait monter dans la voiture de force.
— Respire un bon coup parce qu'on arrive dans dix minutes.
— Arrête, je vais faire une crise ! Je m'exclame.
— Ça va bien se passer, tu verras.
Comme dit, au bout de cinq minutes nous arrivons à destination, nous descendons de la voiture jusqu'à la porte et à peine Shy toque que la porte s'ouvre immédiatement sur sa maman. Et je sais pas ce qui me choque le plus entre leur ressemblance et le fait qu'elle a l'air d'avoir 18 ans ou bien le fait qu'elle vient littéralement de me compresser dans ses bras comme ci j'étais sa fille.
— Depuis le temps que je veux te voir, dit-elle.
— Maman...
Elle me lâche puis nous fait enfin rentrer.
— Tu peux m'appeler Rosanna.
— Autumn, je souris.
— Mon fils ne parle que de toi, elle déclare et je ris gênée avant de tourner mon regard vers Shy.
— Quoi ? J'ai pas le droit ? Il lance et je pouffe de rire.
— Il me parle beaucoup de vous aussi, je réponds.
— Non. Il dit derrière moi.
— Arrête de mentir.
Sa mère, amusée, nous invite à nous asseoir à la table à manger déjà bondé de plein de plats ( à rappeler que nous sommes que trois ). Nous rejoignons le salon et à ma plus grande surprise la maison est remplie de photos de Shy, Naëven et Kenneth. Je me force à ne pas les regarder car je pourrais pleurer à tout moment.
— C'est beau, je dis en prenant place autour de la table.
— Merci pour elle, énonce Shy en prenant place sur la chaise en face de moi.
— Elle a fait beaucoup de nourriture, non ? Je dis à voix basse.
Il rit.
— Dans sa tête t'es la princesse Diana, il secoue la tête, dépassé.
— Ah et je le suis pas dans ta tête ? Je dis en fronçant les sourcils.
— Bien sûr que si ! Il s'exclame. T'es la reine d'Angleterre même.
— Je préfère.
De longues minutes après sa maman reviens avec
un dernier plat. Le dîner se passe plutôt bien, la conversation est littéralement tournée autour de moi et je déteste ça, mais c'est sa maman alors j'essaie du mieux que je peux de trouver des réponses à ses questions. Shy voit bien que je suis pas à l'aise mais sa mère est très persistante sur les questions alors il ne peut rien faire.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romance« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...