Chapitre 25
« Dad always told me : « don't you cry when you down ». But mom there's a tears every time that I blink »3 𝗮𝗻𝘀 𝗲𝗻 𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲.
18 𝙖𝙣𝙨.— Faut que tu lui dises Autumn.
— Elle me croira pas.
— Qu'est-ce que t'en sais ? Il rétorque.
— Je connais ma mère...
— Donc quoi ? Tu vas garder ça pour toi jusqu'à la fin de ta vie ? Il s'exclame. Si tu le fais pas, je vais m'en occuper moi-même et
je vais vraiment pas être gentille du tout. Je te préviens.— Arrête. Je lui dis.
— Dis lui alors. Il grogne.
— Je le ferai.
— Quand ? Il demande durement en plantant ses iris dans les miennes.
Un noeud se forme aussitôt dans ma poitrine.
Quand ?
Une question que je me suis posée un milliard de fois mais à laquelle je n'ai jamais pu répondre par lâcheté.
Quand est-ce que tu vas être courageuse ?
Quand est-ce que tu vas arrêter d'être une mauviette ?
Quand est-ce que tu mettra un terme à tout ça ?
Quand est-ce que tu t'autoriseras enfin à te sentir libre ?
Quand est-ce que tu dévoileras la vérité ?
Quand ?
Silence.
— Regarde comment t'es devenue à cause de lui ! Il t'as brisé Autumn, tu comprends ça ? Il s'écrie avec dégoût lorsque ses yeux se posent sur mon être.
— Je te dégoûte ? Je demande.
— Quoi ? Il demande confus.
— Est-ce que je te dégoûte ? Je répète.
Il ne dit rien pendant quelques secondes puis finit par dire :
— Pas toi mais ce que t'es devenu, oui.
Oh.
— Merci. Merci beaucoup. Je souris entre tristesse et déception.
— Le prends pas comme ça.
— Comment ? Je rétorque, sentant ma colère grimper. Comme quelqu'un qui a du changer malgré elle et qui dégoûte la seule personne qui est supposé la comprendre ?
— Autumn...
— J'ai pas choisi que ça me tombe dessus mais c'est arrivé malheureusement... Alors
je déploie mes propres moyens pour ne pas... Laisse tomber. Je finis par dire en récupérant mes affaires.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romance« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...