Chapitre 56
« You know damn well that I'm the one who put
you up there »Kenneth.
Pendant le trajet, elle s'est endormit, lorsque nous sommes arrivés je l'ai porté et déposé dans la chambre du haut avant de redescendre en bas et aller dans la pièce, la plus éloignée de la maison. Je sors mon telephone de ma poche puis appelle Naëven .
— Content de savoir que tu respires encore, il dit.
— Je te l'ai dit que je gérais.
— Par contre, c'était pas dans le plan de prendre Anastasia, il dit légèrement énervé.
— Je sais, désolé. Je dis. Mais elle va bien, les gars la traite comme une reine.
— Envoie moi l'adresse.
— Pourquoi ? Tu vas aller la voir ? Je demande.
— Je pense. Si je dois me montrer à une personne, c'est elle. Dit-il.
— T'es sûr ? Je demande inquiet.
— Mmh... Il affirme.
— Ça va bien se passer, je le rassure.
— Merci.
— Autumn est à la maison, elle dort. Je l'informe.
— Protège la.
— Je fais de mon mieux.
— Je te rappelle demain. Il dit.
— Ok. Fais attention à toi. Je t'aime. Je lui dis.
Il raccroche. Non mais mort de rire. Je le rappelle tout de suite après.
— Quoi ? Il s'exclame.
— Je t'ai dit : Je t'aime.
— J'ai entendu, oui. Il répond.
— Bah redis le moi en retour !
— Ken commence pas. Il souffle.
— J'attends.
— J'ai envie de te gifler quand tu fais des trucs comme ça. Il s'exclame.
— Bah dis le !
— Non.
— Ok. Si je meurs viens même pas pleurer à ma tombe. Et je raccroche.
Tsss...
Je range mon téléphone dans ma poche puis retourne au salon. Faut que je m'arme pour la suite. Shy va taper fort, faut que je me prépare à toutes les éventualités. Dès l'instant où je vais libérer Anastasia, ils vont vouloir s'attaquer à moi pas de front mais de derrières. Faut que je couvre mes arrières en faisant attention que Autumn ne soit plus de la partie. C'est entre Shy et moi.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romance« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...