Chapitre 74
« stand up and look into my eye and
tell me that all we had were lies »Autumn.
— Je pense qu'il a droit au moins que je lui dise en face.
— Ça va, il t'as pas sauvé de la noyade. Dit Shy.
— Un peu quand même. Je réponds. Je vais faire vite.
— Ok. Fais attention, il est tard. Dit-il finalement.
— Oui. Je lui embrasse la joue puis descends et sort de la maison
J'ai écouté les conseils d'Anastasia et elle a raison, après tout ce qu'il a fait pour moi se serait ingrat de
le sortir de ma vie comme ça alors je l'ai débloqué puis demandé si on pouvait se rejoindre à côté de la fontaine, et il a accepté.Je stresse et culpabilise, j'ai l'impression de l'avoir utilisé puis jeter maintenant que tout va bien avec Shy, mais c'est pas le cas; je veux même pas arrêter de lui parler mais si Shy le voit comme un manque de respect par rapport aux sentiments de Kenneth envers moi, je ne peux pas le refuser. Seulement, j'ai peur, je ne sais pas pourquoi sa perception de ma personne compte autant pour moi mais rien que l'idée que Kenneth soit déçu de moi, qu'il m'en veuille ou qu'il me déteste me rend malade.
J'arrive à destination puis sors de ma voiture, je marche un peu le long du parc et le remarque au loin et je fais presque un arrêt sur place lorsque je le vois habillé aussi normalement. Depuis que je le connais,
il est toujours soigneusement apprêté, même lorsque nous vivions ensemble il n'y avait pas un jour où il était vêtu dans des tenus détente pas même le soir, j'espérais le voir avec un jogging ou je sais pas, un t-shirt mais jamais, il est tout le temps trop présentable alors quand je le retrouve là, debout, avec un ensemble de sport à capuche noir sur le dos, je suis agréablement surprise et la fois déterrée car au fond
de moi je sais exactement ce que ça signifie.— Je suis là. Je dis dans une petite voix.
— Salut, dit-il simplement les mains dans les poches.
Bon.
— Tu voulais me dire quelques chose ? Il demande.
J'hoche la tête.
Il attend une réponse de ma part mais je reste là incapable de dire quoi que ce soit.
— Je t'écoute, ajoute celui-ci pour me pousser à parler.
— J'ai... Je parlais avec Shy tout à l'heure et — Je m'arrête quelques secondes, il veut qu'on arrête de se voir par respect pour lui.
Il hoche doucement la tête.
— Et donc ? Il demande.
J'y arrive pas.
— Et donc je voulais te dire que...que... que
Les mots ne sortent pas.
— Que quoi ? Que tu veux plus jamais me parler ?
Ses yeux bleus se plantent dans les miens mais je détourne aussitôt le regard. Je sais pas pourquoi j'ai accepté de lui dire en face, je sais que j'aurais pas pu.
— Oui ou non ? Il s'impatiente. Je connais déjà la réponse, tu m'as bloqué je te rappelle. Je veux juste l'entendre de ta bouche.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romance« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...