76.

625 56 10
                                    










Chapitre 76
« J'attends le cœur ouvert pour
sentiment en retard »







Throwback

Kenneth.




Une chaleur épouvantable se propage dans l'air. Je me retourne à une vitesse folle et découvre avec horreur, le hangar en feu. Le hangar est en feu et Naëven est encore à l'intérieur. Mon corps se met en marche avant mon cerveau tandis que je me mets à courir le plus vite possible pour y retourner. Plus je m'approche et plus la chaleur m'étouffe mais je continue jusqu'à pénétrer à l'intérieur et faire directement face avec les flammes.

Il y a plusieurs sorties, alors pendant que j'essaie de retrouver le chemin à travers la fumée, je prie pour qu'il soit déjà sortit. Je ne sais pas combien de temps j'ai couru dans cet énorme endroit ni comment j'ai fait pour respirer tout le long mais je l'ai fait. En état d'alerte le corps fait des choses bien surprenante.

Je m'en vais de pièce en pièce jusqu'à enfin voir une silhouette au sol prise entre les débris. Je le reconnais, je le reconnaîtrais même aveugle. Allez Ken tu peux le faire ! Le toit commence à s'effondrer, j'ai une grande chance qu'un morceau me tombe dessus et me tue mais je m'en fiche, je m'arrêterai pas. C'est donc avec mal que j'arrive à l'atteindre; des débris le bloque et sa brûle mais j'utilise les derniers forces qui me restent pour les retirer. Je fais pas attention à si il respire ou pas sa ou si elle est blessé, je le porte et suis le chemin du retour.

Je suis épuisé, il est lourd, mes poumons me font mal, je ne respire que de la fumée toxique et mes larmes coulent à la fois de peur face à l'idée qu'on va tout les deux mourir ici, mais également de soulagement parce que mes derniers soufflés seraient au côté de la personne qui compte le plus pour moi.

Je suis désolé, je pleure alors que je doute que j'arriverai à atteindre la sortie.

Je le tiens fort, même si j'ai défaillît le laisser tomber une trentaine de fois. Je ne cours plus, je ne peux plus, je trottine à peine, mais alors que je m'avouais déjà vaincu, je vois enfin la lumière de dehors, elle est tout près mais en même temps tellement loin. Allez Ken !
Mon corps bouge tout seul et je me remets à courir comme un fou en sanglots; lorsque mon j'arrive enfin
à l'extérieur, je me crache au sol avec Naëven dans les bras. Pendant quelques minutes je reste comme ça avant de me redresser et vérifier si il va bien et c'est avec soulagement que je trouve son pouls.

Ce jour là j'ai voulu l'emmené à l'hôpital avec l'attention de prévenir Shy et de partir mais avant même que je le fasse mon téléphone à sonner toute la nuit; tout le monde me recherchait et voulait ma mort et je l'avoue, j'ai attrapé peur alors j'ai fuis et j'ai pris Naëven avec moi.

Fin de throwback.





























Kenneth.

Pour un moment, le silence s'étend dans la voiture alors que je viens de lui raconter tout ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là. Mon regard est fixé sur la route tandis que Shy s'obstine à regarder par la fenêtre, les muscles tendus.

J'étais là, oui, mais j'ai pas commis le crime. J'aurais jamais pu. je ne l'aurais jamais fait, surtout pas à toi...à lui, commençai-je enfin, brisant le silence pesant.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant