Chapitre 59.
« Because I carry it well doesn't
mean it's heavy »Kenneth.
— Vous êtes tous tendu dans cette baraque, détendez vous, dit Grady, un de mes hommes.
— Naëven t'as appelé ? Je lui demande.
— Hier. Il répond. Pourquoi ?
— Ça fait presque une semaine que je l'appelle, et qu'il me répond pas.
Depuis la dernière fois.
— Tu l'as saoulé, il m'a dit.
— Pourquoi ? Parce que je fais un sorte de protéger tout le monde ? Je crache.
— Pour lui tu fais tout le contraire.
— Tu lui diras d'aller bien se faire foutre.
Au même moment, Autumn rentre des cours accompagné de Johan et Lucas, d'autres hommes à moi avec qui elle s'est pris d'amitié.
— Bonjour, elle me dit rapidement avant de monter en haut.
— Je vais finir par tuer tout le monde si ça continue. Je masse mes tempes.
— Oula ! S'exclame Johan.
— Il est pas d'humeur aujourd'hui. Chuchote Lucas comme ci je pouvais pas l'entendre.
— J'espère que quand tu dis " tout le monde", tu nous comptes pas dedans. Dit Grady.
Malgré moi je ris.
Des pas se font entendre dans l'escalier, c'est Autumn ; elle vient vers moi.
— T'as mangé ? Elle me demande.
— Non.
— Moi non plus d'ailleurs, ajoute Grady.
— Vous vous voulez pas qu'on sorte manger ? J'en ai marre d'être ici. Dit-elle en me regardant.
— Fais comme tu veux, j'ai pas faim.
— T'es très aigri ces derniers temps, elle dit.
Je ris face à l'audace.
— L'hôpital qui se fout de la charité. Je lance quand je me rappelle son attitude ses dernières semaines.
— On est guerre froide ? Je comprends pas trop là.
— Moi, je suis en paix, t'es en guerre toi ? Je lui retourne la question.
— Vraiment pas. Elle répond.
— Bah alors ? Je dis en levant levant le sourcil.
— "Bah alors" toi-même.
— C'est toi qui est bizarre, pas moi, je déclare.
Elle rit.
— Pardon ? Elle s'exclame ensuite. C'est toi qui me parle pas. Elle se défend.
— Je te parle pas parce que tu me parles pas.
— Et moi je te parles pas parce tu me parles pas. Elle rétorque.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romance« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...