34.

1.2K 80 31
                                    











Chapitre 34
« I want to hate you. Blame you like the vilain
that you never were. »










Autumn.


Faut qu'on s'arrête, je dis essoufflé. On va déraper...

On est dans sa chambre, moi, assise en califourchon sur lui et on ne se lâche plus depuis un bon moment maintenant. Je me redresse puis attrape mes cheveux pour les attacher mais il m'en empêche en attrapant mon poignet.

J'ai trop chaud, je me plains.

Je te donne chaud, il rectifie en relâchant mon poignet.

Je me fais un rapide chignon haut avant de reporter mon attention sur Shy allongé en sous de moi.

Pourquoi t'enlèves pas ton pull ? Je lui demande.

Pourquoi t'insiste à me voir nue ?

A force de lever les yeux au ciel, ils vont finir par y rester.

—  Absolument pas.

— Dommage pour toi. Dit-il.

Je pense pas rater grand chose, je lance.

Tu penses très mal bébé, dit-il. Tu verras par toi-même.

— Voir quoi ? Je souris innocemment sachant exactement à quoi il fait référence.

Me provoque pas. Dit-il avant de passer
sa main sur mon cou pour m'abaisser à lui et m'embrasser à pleine bouche.























Kenneth.





— Je rêve ou elle m'ignore ? Dis-je en fixant le message que je lui ai envoyé hier soir.

Laisse la tranquille Kenneth. Dit-il.

Pourquoi ? Je fais rien de mal. Je dis. Pourquoi tout le monde croit que je vais lui faire du mal, je souffle.

Tu lui veux quoi alors ? Il demande sur la défensive.

— Moi aussi je veux être son ami, c'est tout. Je compte rien lui faire, je l'aime bien.

— Mmmh...

— Fais moi confiance. Je lui dis.

— Je te fais confiance. Dit-il.

Sinon, je change de sujet. Je me demandais, quand est-ce qu'on arrêtera de se cacher ? Ma vie manque cruellement de divertissement.

Il secoue la tête désespéré.

Quand on sera prêt.

— Je le suis ! Je m'exclame.

Pas moi.

Je souffle.

On est dans une situation délicate qui peut très mal tourner à tout moment.

— C'est délicat parce que tout le monde veut ma peau ? Et alors ? Je le mérite et puis c'est drôle d'être le méchant de l'histoire. Je ris.

Tu le mérites pas, il énonce.

Un peu. Je dis.

— Un peu, il confirme.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant