5.

1.6K 109 1
                                    









Chapitre 5
« all the clouds in me are raining ».




Je suis actuellement dans une salle de travail avec deux camarades de classe dont j'ignorai totalement l'existence il y a deux heures, entrain de travailler sur l'impact de l'inflation sur l'économie de chaque continent du monde.

Je suis épuisée. Autant physiquement que mentalement. Ça fait une demie heure qu'on est dessus et je n'ai pas dit un mot. Déjà parce que, faut se le dire, c'est le cadet de mes soucis et puis je suis bien trop fatiguée pour ça.

Je les écoutes simplement, peu intéressée, débattre sur des choses dont j'ai les réponses mais , je ne dis rien, ça évitera de les ridiculiser en leur apprenant qu'aucun des deux n'a raison. J'ai dû me retenir de souffler une bonne centaine de fois depuis que je suis assise ici. Je déteste les travaux groupés. Les perfectionnistes me rejoindront sur cet avis. C'est juste horrible de vouloir tout contrôler de la manière que tu veux quand tu sais que derrière des gens ne suivront pas forcément ta manière de faire.

T'as une idée de ce qu'on devrait faire ? Me demande le blond en se tournant vers moi.

Donnez moi seulement la partie que vous voulez que je fasse et je vous l'enverrai par mail. Je dis simplement afin d'écourter une potentielle discussion.

Tu peux faire l'introduction et la première partie. Dit-il en se tournant vers son amie qui acquiesce avec un hochement de tête.

Très bien. Je dis en me levant. Je vous laisse travailler entre vous alors.

Je ferme la porte de la salle puis rejoins ma voiture sur le parking. Il fait presque nuit. Le soleil commence à doucement se coucher et le vent fait tomber les feuilles colorés des arbres.
















Après ma douche habituelle, je descends à l'étage, au salon, dans lequel ce trouve le piano principal blanc de la maison. Il est beaucoup plus beau et résonne de plus belles notes que celui dans ma chambre. J'ai pas l'occasion d'en jouer énormément étant donné que la propriétaire des lieux est toujours à la maison mais aujourd'hui je profite de son absence pour le faire.

Je prends place sur le tabouret devant celui-ci puis survole les touches avant de jouer la première note. 
Rapidement, mes doigts glissent tout seuls sur le clavier alors que je fredonne les yeux fermés l'air d'une des musiques que j'ai écrite.

J'y passe une bonne heure, trop emporté par la musique. Jusqu'à ce que quelque chose trouble mes pensées. Je m'arrête brusquement de jouer, puis remonte les manches de mon pull à une vitesse éclair.

Mon poignet droit habituellement entouré de
sa chaînette en or sur lequel est gravé les initiales
de mon prénom ainsi que ceux de mes parents manquent.

C'est le cadeau que mes parents m'ont offert lors de mon vingtième anniversaire. Je panique un court instant, puis me rappelle que le tatoueur m'avait demandé de le retirer. Sans perdre de temps, je monte dans ma chambre, récupère mon sac puis sors de la maison en direction du Dark In.

Pendant le trajet, je prie pour que ça ne soit pas fermer étant donné l'heure tardive. Mais, c'est avec beaucoup de chance que lorsque j'arrive, les lumières sont encore allumées. Je cours alors à l'intérieur. C'est complètement vide.

Il y a quelqu'un ? Je demande à l'entrée.

Silence total. Aucune réponse.

Je me dirige vers le bar, mais là aussi, personne ne s'y trouve. J'aurais bien voulu crier le prénom de mon tatoueur mais je n'ai aucune idée de comment il s'appelle.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant