53.

739 60 27
                                    








Chapitre 53
« J'ai failli te dire je t'aime »






Shy.




— Monsieur on a trouvé quelque chose !

Je suis revenu à la seconde où j'ai eu la nouvelle. Il veut jouer la carte de la provocation, il y a pas de problème.

Cette adresse, c'est à cette adresse qu'il vit. Naomi dit.

Je lis l'adresse et je me rappelle l'avoir déjà vu quelque part mais où ? Et d'un coup, ça me revient.
C'est à cette même adresse que j'avais localisé le téléphone d'Autumn.

Flashback.

T'es où ?

En ville pourquoi ?

Ah bon ? Dis moi ça t'arrives de dire la vérité ? J'ai ta putain de localisation et t'es même pas en ville ! Je m'écris. T'ES OÙ ?

Pourquoi tu cris !

Je te veux ici. Je dis. T'as trente minutes sinon je viens te chercher moi même.

Fin.

C'était qu'une coincidence Shy, j'essaie de me convaincre.

Non. Pas elle.

Pas elle.

C'était qu'une coincidence Shy.

Mais plus je regarde les alentours de cette adresse et plus je me rends compte que c'est trop perdu pour que quelqu'un y aille de son plein gré. C'est éloigné et loin de la ville, alors comment ça se fait ?

J'essaie de lui trouver des excuses mais j'en ai pas.

Et le fait qu'elle me mente ENCORE et me dise qu'elle était en ville alors qu'elle se trouvait là bas en dit long. Elle aurait juste pu me dire où elle était mais elle savait très qu'elle était à un endroit où il fallait pas être ! Je sens une boule de feu monter en moi.

C'était qu'une coincidence Shy.

Pas elle.

Tout le monde sauf elle.

Ma main attrape l'ordinateur posé à côté de moi et le balance à l'autre de bout de la pièce. Elle s'est bien foutu de ma gueule. Donc tout ce temps elle était du côté de Kenneth. C'est pour ça qu'elle nous approché, pour tout lui raconter ? Une haine démesurée à son égard se propage en moi quand je repense à elle. J'ai été trop con ! Je lui faisais confiance. Je lui faisais confiance putain de merde ! J'ai été trop bête. Je me dégoûte.

Allez chez Autumn, je crie, et ne la lâchez pas des yeux. Cassez sa porte quitte à rentrer chez elle mais ne la laissez pas sortir jusqu'à ce que je vienne ! Si elle tente quoique ce soit, tuez là, j'en ai rien à foutre !

Shy, dit Anastasia et je vois bien qu'ils me regardent tous comme ci j'avais perdu la tête.

Elle travaille avec Kenneth. Je balance et ça suffit pour faire tomber leurs expressions.

— Comment tu sais ça ? Demande Naomi.

— Je le sais, c'est tout !

— Oh la salope ! Dit celle-ci. Je savais que c'était une traître.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant