Chapitre 10
« I have a thick skin and an elastic heart ».Nahël.
— Alors ? Me demande Naomi.
— Rien du tout, je réponds épuisé.
— Ça fait combien de temps ? Demande Landon inquiet.
— Un peu plus de deux semaines, je dis.
On soupire tous en même temps.
Ça fait trois semaine depuis la dernière fois que Shy m'a appelé pour faire sa crise et trois semaines qu'on la complètements perdu. Il s'est volatilisé. Personne ne l'a vu. Personne ne sait où il est, pas même Anastasia.
C'est pas la première fois qu'il disparaît d'un coup mais ça ne dure généralement que quelques jours. Là, ça va faire trois semaines sans aucunes nouvelles.J'essaie de ne pas penser au pire mais parfois pendant une fraction de secondes la pensée qu'il ne soit plus là me passe par la tête.
Non. Il est encore là, je le sens.
Il a juste besoin de temps. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne fasse pas de bêtises, il me l'a promis.
— Vous avez appelé Anastasia ? Demande Landon.
— Pour elle n'ont plus c'est pas la forme honnêtement. Dévoile Naomi. Pas du tout même.
Je m'en doutais bien...
— Faut leur laisser du temps, il traverse chacun la chose à leur propre rythme, je dis.
Ils hochent la tête.
— Et Ezra ? Demande Naomi.
J'hausse les épaules puis porte mon attention sur Landon car ils sont souvent ensemble.
— Une semaine que je n'ai aucune nouvelle. Dit-il.
Comme Shy, Ezra a tendance à disparaître de la surface de la terre sans explication. C'est pas quelqu'un qui exprime ce qu'il ressent. Il est encore plus dur à lire que Shy. J'espère tout de même qu'il va bien.
— Pourquoi ça leur arrive à tous au même moment ? Je demande confus.
— C'est bientôt son anniversaire, c'est pour ça. Explique Naomi.
Mon corps entier se fige aussitôt.
" C'est bientôt son anniversaire... "
J'avais complètement oublié.
— Oui, c'est vrai, dit Landon tristement.
— J...J'ai oublié son anniversaire, je me chuchote à moi-même n'en revenant pas.
Un poids lourd comme le monde pèse maintenant sur mes épaules.
— Tu t'occupes tellement de tout le monde que tu oublies que toi aussi tu l'as perdu. Dit Naomi en me voyant me décomposer.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romance« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...