7.

1.6K 95 18
                                    








Chapitre 7
« I find comfort in my chaos ».






Shy.



Vous en êtes où ? Je demande.

— On essaie comme on peut mais c'est super sécurisé, je sais pas qui lui a fait son codage mais c'est presque impénétrable. Dit-il. C'est comment de ton côté ?

— À chaque fois que je crois avoir pénétré son système, un virus s'active menaçant le mien. Je dis en passant mes mains dans mes cheveux.

— Je crois qu'on a plus le choix que de demander à l'équipe 4 d'également se mettre dessus. Plus on est nombreux et plus ça ira plus vite.

Je voulais éviter ça mais visiblement on a pas d'autres choix.

— Ok. Tiens moi au courant de la suite des événements.

— Pas de problème.

Je raccroche.

Au même moment, on toque à ma porte.

Monsieur, on a des nouvelles sur Mask, me dit James en pénétrant mon bureau.

J'acquiesce, l'indiquant de poursuivre son récit.

— Il a été vu la dernière fois au Mexique
à Tijuana avec vingts de ses hommes. Dit-il.
On a envoyé une équipe sur place pour le tracer.

— Il fait quoi là bas ? Je demande.

Apparemment, il prévoit une rencontre avec Saba afin d'acheter de nouvelles marchandises à revendre ici.

Intéressant...

— Pour l'instant ne faites rien. Observer et enregistrer ses mouvements. Je dis. Je veux un rapport chaque fin de journée.

Ce fils de pute est vraiment pas prêt d'imaginer ce que je lui prépare.

— Oui monsieur.

— Tu peux retourner à tes occupations.

Aussitôt, il est dehors. La sonnerie de mon téléphone personnel retentit. Mais étant donné que seulement trois personnes sur cette terre possède ce numéro, je peux facilement savoir de qui il s'agit.

Et effectivement, j'avais raison.

Quoi ? Je demande déjà ennuyé.

T'es où ? Il me demande.

On est marié ?

J'ai quelque chose d'urgent à te dire.

Je suis prêt à jurer que ça ne sera pas si important que ça.

Dis moi.

Faut que je te le dise en face.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant