42.

1.5K 91 45
                                    









Chapitre 42.
« Don't wanna fall asleep. Id rather
fall in love »






Autumn

Après presque deux heures de trajet, Kenneth me dépose devant chez moi.

— Merci pour la journée, c'était vraiment cool. Je dis. Et désolé de l'interrompre comme ça.

Je comprends. Tiens moi au courant de comment il va.

J'espère que t'as rien à voir là dedans.

Promis, juré, craché. Dit-il avec le ton d'un enfant.

Je ris.

Du coup c'est pardonné pour ce matin ? Il demande.

J'hoche la tête.

Serre moi la pince alors capitaine. Il tend sa main puis je tends la mienne et serre la sienne.

À la prochaine, je ris.

Je t'appellerai.

Le contraire m'aurait étonnée. Je dis avant de descendre de la voiture et rentrer chez moi.













Comme convenu Shy est arrivé, il est assis sur le canapé, moi debout à attendre qu'il dise quelque chose.

Je te préviens, j'ai un peu bu, il dit. J'avais pas le courage de t'affronter sobre. Tu m'intimides. Puis il se met à rire. Qui l'aurait cru ? Toi, frêles comme une abeille, tu m'intimides. Il rit une fois de plus.

T'as mentit c'est ça ? Je dis en croisant mes bras ignorant ses dires.

Fallait que je trouve un moyen pour que t'acceptes de me voir et me parler. Il avoue.

— Je veux plus parler avec toi Shy, je dis plus ennuyée qu'autre chose.

Autumn écoute, il se lève.

Je secoue la tête.

Je veux rien écouter, rien entendre venant de toi parce que tout ce qui sort de ta bouche m'est égal.

J'ai pas le droit de m'excuser ? Il lance.

T'excuser pourquoi ? Shy fait jamais rien de mal non ? C'est nous le problème, pas toi. Je m'exclame.

Il ferme les yeux et respire.

Je peux en placer une ? Il dit impatient.

Je. Ne. Veux. Pas. T'. Entendre. Je crache. C'est si difficile à comprendre ?

Autumn... Il fait un pas vers moi.

Non, je dis en reculant.

Arrête de me repousser. Il gronde.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant