Chapitre 18.
« If it's meant to be, it'll be ».𝐀𝐮𝐭𝐮𝐦𝐧.
A propos de hier soir, depuis ce matin, j'y pense.
Les regards, la tension dans l'air...
Autant c'est probablement l'être humain le plus insupportable que j'ai rencontré dans ma vie. Autant, je ne peux pas m'empêcher de le trouver
à tomber. Et quand bien même je m'interdît de
le ressentir, ça prend le dessus à chaque fois qu'il
y a un peu d'intimité entre nous.On a tellement l'habitude que nos interactions se fassent dans l'animosité que lorsqu'on échange de manière civilisée, on ne sait plus comment fonctionner correctement.
À l'instant où ses yeux gris se sont posés sur moi, je me suis battu avec tout ce qu'il y avait en moi pour ne pas flancher.
Pourquoi fallait t-il qu'il soit aussi beau ?
Je viens de sortir de la salle de bain propre de la tête au pieds puis me dirige dans la cuisine dans laquelle je retrouve Anastasia dans les bras de Nahël.
Décidément, c'est la chouchoute de tous les garçons.
Je le salue rapidement puis attrape un paquet de gâteau dans le tiroir et une bouteille de jus d'orange avant de m'installer dans le salon.
Je la supporte pas, juste d'être dans la même pièce qu'elle m'irrite.
Et comme par hasard, quelques minutes après ils viennent tout les deux s'asseoir à mes côtés. Je
fais aucun commentaire et les ignore pendant
qu'ils rigolent entre eux.— Tu viens avec moi au Dark In ? Me demande Nahël.
— Non. Je réponds et surtout pas si c'est pour me faire bosser comme la dernière fois.
— Ok... bah on y va, nous. On se voit tout à l'heure. Dit-il.
J'hoche simplement la tête.
Ils se lèvent puis partent pour mon plus grand plaisir. Et comme ci il attendait aussi leur départ
Shy sort de sa grotte au même instant où la porte d'entrée se ferme.Déjà, pourquoi il dort ici ?
— Bonjour. Je dis lorsqu'il passe devant moi vêtu de son symbolique costume noir.
Il me regarde et me fait un simple signe de tête.
Il m'ignore plus, c'est déjà ça. On est sur la bonne voie. Bientôt on se tapera même la bise.
Je rie face à cette pensée absurde.
J'engouffre un dernier gâteau dans ma bouche puis me lève et me dirige vers la cuisine pour ranger le paquet dans le tiroir.
Je retrouve alors Shy devant la machine à café
et je me demande si lui aussi mange dans la journée, car à part du Cappuccino je ne le vois jamais rien ingurgiter d'autre.Est-ce que ça m'étonne ? Non.
Des fois je doute même de son humanité. Je me dis que c'est un robot ou un vampire, peut-être même un fantôme, qui sait ?
Tandis que je remet la nourriture à son endroit je peux sentir son regard sur moi donc je me tourne vers lui le sourcil levé ?
— Quoi ? Je dis.
— Tu te nourris que de gâteaux ?
— Et toi de Cappuccino ?
— Non. Je mange. Dit-il.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romance« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...