20.

1.3K 86 26
                                    










Chapitre 20
« Maybe I'm the problem ».








Shy.




— Je suis devant chez toi, j'ai pas la clé sur moi et Autumn dort profondément. J'en fait quoi ? Je demande impatiemment.

— Je rentre pas maintenant Shy... Souffle Nahël.

— Mais moi j'en fais quoi de ton baggage ? Dis-je en parlant d'Autumn

Il rit.

Tu respectes qui dans ce monde, dis-moi ? Il rit de plus belle.

Alors ?

— Ramène la chez toi. Dit-il finalement.

La blague du siècle.

T'as faillit me faire rire, dis-je face à sa solution.

Donc quoi ? Tu comptes camper devant la porte jusqu'à mon retour ? S'exclame t-il.

— Je vais surtout te la laisser devant le palier et retourner chez moi.

— S'il te plait Shy. Dit-il.Utilise le peu d'humanité qui te reste pour l'héberger quelques heures.

— Non.

— Tu me laisses pas d'autre choix... Je vais pas manquer de dire à Anastasia que c'est toi qui a...

Le fils de pute. 

C'est bon, tais-toi. Je vais le faire.

Je peux voir son sourire victorieux à travers le téléphone.

— Merci mon coeur. Je t'aime. Prends en bien soin, je viens la récupérer tout à l'heure. Dit-il fièrement avant de raccrocher.

C'est vraiment un connard ce mec.















(3h04 )


Je ne sais pas quelle heures il est mais Autumn vient de se réveiller en sursaut et complètement paniquée.

Putain.

Je me redresse, allume la lampe de chevet qui illumine à peine la chambre mais assez pour la voir. Et je la retrouve assise à l'autre bout de mon lit, recroquevillé tel un chat tandis qu'elle me regarde en panique.

Qu'est-ce que tu m'as fait ? Elle me demande presque terrorisée.

Rendors toi, je dis ennuyé.

Pourquoi je suis dans ton lit ? Elle continue, affolée.

Fatigué, je la regarde sans rien dire.

Ramène moi chez Nahël. Elle tonne.

— Demain matin, je dis. Maintenant, dors s'il te plaît.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant