Chapitre 50
« You're all I need at the end of everything »Shy.
Tout autour de moi s'effondre au sol.
La poussière et la fumée commence à devenir insupportable et la chaleur des flammes à être insoutenable. Mais, à cet instant, mon esprit est préoccupé par une seule et même chose, Naëven, faisant complètement abstraction de ce qu'il se trouve dans l'environnement qui m'entoure.
Je cours. Encore et encore. Partout. Je hurle son nom à plein poumon espérant avoir une réponse de sa part.
Où est-ce que t'es ?
Il pourrait être n'importe où dans cet immense bâtisse. Je cours vers l'inconnu; j'ai aucune idée de l'endroit où il pourrait être car on a perdu tout signal de l'un et l'autre il y a un bout de temps maintenant.
Je ne vais pas nier mais une montée d'angoisse se
disperse dans tout mon être lorsque je me rends compte que le feu se propage bien plus vite que prévu. Les débris tombent, et se fracasse sur le
sol avec violence et ça devient presque impossible d'y voir clair.Je vais pas te lâcher.
Mes cheveux me collent au visage tellement ils sont trempés par l'échauffement du feu, mes vêtements subissent également le même sort. Je commence moi-même à perdre mon souffle car la fumée toxique se fait un malin plaisir à s'infiltrer dans mon corps et m'affaiblir. Mais, je l'abonnerai pas.
Jamais.
Je cours. Cours. Cours. Cours. Dans chaque putain de pièces que je peux accéder mais ça devient difficile avec le feu qui me bloque la route.
Où est-ce que t'es ?
Où est-ce que t'es ?
Où est-ce que t'es ?
Je hurle son nom si fort qu'il résonne dans ma tête.
— NEAVËN !
Je t'en supplie réponds moi mon frère,
Je prie fort. J'ai jamais été un grand croyant mais
à cet instant, j'ai besoin de l'aide du Très-Haut. Ma mère me disait toujours qu'un jour, je me tournerai vers lui dans le désespoir et elle avait raison.Alors que je continue mon marathon, je me sens d'un coup tirer en arrière par une force qui dépasse mon corps déjà faible.
— Shy abandonne, me crie une voix que je reconnais être celle de Nahël. Faut qu'on sorte !
Je secoue la tête frénétiquement, impossible de me faire à l'idée de sortir d'ici sans mon frère. Je tente avec le peu de force qu'il me reste de me dégager de son emprise mais il m'empoigne encore plus fort.
— Je vais pas le laisser Nahël ! Je hurle.
— On a aucun moyen de le récupérer, on va mourir si on ne sort pas maintenant. Dit-il en me tirant en arrière.
— Alors sors ! Va t'en ! Je crie. Mais, moi je ne sors pas sans lui. Je m'exclame en le repoussant comme je peux, alors qu'il me traîne vers la sortie.
J'essaie de me tenir à tout ce que je vois.
Je me débats comme un animal enragé.
Mon cerveau cesse complètement tout activité lié
à ma logique. Je suis déterminé à sortir avec lui. C'est soit ça, soit rien. Alors, je m'en prends à Nahël. Mais, il ne lâche pas sa prise sur moi, au contraire, j'ai l'impression qu'il commence à avoir encore plus de force. Et petit à petit je me vois retourner à la sortie. Et, ça, mon être entier n'accepte pas. Pas du tout.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romansa« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...