36.

1K 82 38
                                    





Chapitre 36
« I'm sinking faster and faster between
heaven and disaster »




Throwback

𝐒𝐡𝐲.
11 ans.

C'EST CHEZ LUI QUE TU VAS QUAND JE SUIS PAS LÀ ! Hurle papa.

Je cours fermer ma porte à clé comme me l'a apprit maman puis repars dans mon lit me cacher sous la couette. Mes mains couvrent le plus fort possible mes oreilles mais je l'entends toujours s'acharner sur elle et je déteste ça. Je le déteste.

C'est toujours comme ça quand il est là, il frappe, crie et casse tout. Je sais que c'est à cause de l'alcool mais maman me dit que non, elle me ment, je sais. Elle me ment tout le temps. La dernière fois, papa l'a tapé si fort qu'elle a dû rester à l'hôpital quelque jours mais quand je lui ai posé la question elle m'a dit qu'elle était tombée au travail.

Je lui ai dis qu'on devrait s'enfuir loin de lui et jamais revenir mais elle refuse tout le temps. Elle aime papa malgré tout. Je veux pas qu'elle l'aime, je veux qu'elle trouve quelqu'un de gentille.

NOAH ! J'entends papa hurler depuis le salon.

Mon corps entier sursaute de peur.

NON ! Crie maman en retour et juste après un gros boom retentit dans toute la maison.

Maman.

Un sanglot s'échappe de ma bouche.

Je ferme fort les yeux et appuie sur mes oreilles.

Ça va aller, je chantonne en boucle. Ça va aller. Je répète alors que je sens la dispute prendre une plus grande ampleur.

Maman hurle. Elle hurle jamais.

Je tremble de la tête au pied. Faut que j'aille l'aider mais papa me fait trop peur. Une fois il m'a lancé la petite télé de ma chambre dessus, elle s'est brisé sur moi et j'ai dû rater l'école deux semaines parce que ça m'avait mit dans un sal état.

Je retire mes mains de mes oreilles, puis enlève doucement la couverture de ma tête.

Allez sois fort Shyam. Sois fort.

J'ai peur.

Je reste immobile plusieurs secondes avant de prendre mon courage à deux mains et descendre tout doucement les escaliers pour pas qu'il me voit.

Maman m'a toujours interdit de sortir de ma chambre dans ses moments mais cette fois,
c'est trop, je dois l'aider.

Les cris se font plus fort et j'entends maman pleurer alors qu'il la bombarde de méchant mots. Je peux pas m'empêcher de pleurer même si je voudrais.

Je rejoins doucement le salon mais lorsque que je vois ce qu'il se passe devant moi, mon corps se fige. Elle est au sol et il est sur elle entrain de l'étrangler tellement fort qu'elle est toute rouge.

Non.

PAPA ! Je hurle en pleure.

Ils se tournent vers moi et je peux voir son regard diabolique se poser sur moi.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant