51.

926 67 41
                                    









Chapitre 51
« Le chat et la souris »



Autumn.

Ça fait plusieurs semaines maintenant que j'essaie de joindre Shy mais je tombe continuellement sur sa messagerie. Il a complètement disparu de la surface de la terre, et ni Nahël ou les autres savent où il est. Tout le monde à l'air de s'en foutre mais ça m'inquiète plus qu'autre chose.

Tu peux peut-être essayer de...

Nahël me coupe.

Il va revenir Autumn, dit-il presque ennuyé.

Ça va faire presque un mois, ça t'alarmes pas ?

Bah non. Il répond. Bref. Je vais devoir te laisser, je dois aller voir Charlotte.

Oh, je dis surprise qu'il écourte soudainement notre rendez-vous.

Tu viens à peine d'arriver, je dis.

Je lui avais promis que je passerai la journée avec elle.

— Et tu me l'as promis aussi. Je rétorque.

— C'est ma copine Autumn.

— Et alors ? Je m'exclame.

— Et alors elle passe avant toi. Il répond.

C'est nouveau ça, un rire nerveux s'échappe de ma bouche.

C'est pas ce qu'il me disait il y a quelques temps.

Ça te pose un problème ?

— Un peu ouais. Je dis. Ça fait deux semaines
que j'essaie de te voir. T'es tout le temps avec
elle, et là tu pars alors que tu m'as promis qu'on passerait la journée ensemble. C'est pas comme ci tu l'as voyait pas déjà tout les jours.

T'es pas le centre de ma vie. Il lance. Tout ce que je fais ne passe pas par toi. Enlève cette idée de ta tête.

J'ai jamais prétendu que je l'étais.

Ah bon ? Il rit. Ta vie entière dépend de moi. Tu sais pas être autonome, t'as toujours besoin de quelqu'un. La preuve ! Depuis que Shy est plus là et que les filles ne te parlent pas, t'es encore plus étouffante que d'habitude. Tu veux constamment me voir, me parler, comme ci il y avait que toi dans ma vie. Je sais pas moi, va en vacances, fais toi des amis mais arrête de dépendre des gens, c'est presque pathétique.

Ses paroles, ses expressions, tout me ramène à Naëven. On a eu cette même discussion et il a utilisé presque les mêmes mots. Et je suis entrain de me rendre compte que c'est peut-être moi le problème alors, c'est peut-être vrai, je m'accroche trop aux gens, je ne sais pas vivre par moi-même, je dépends de tout le monde. Je suis pathétique.

Tu comprends ce que je te dis ? Il dit.

C'est bon va t'en. Je réponds simplement.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant