32.

1K 84 20
                                    











Chapitre 32
« I understand you, more than
you think I do »









𝐀𝐮𝐭𝐮𝐦𝐧.







Je sursaute, la main sur le cœur.

Qu'est-ce que vous faites là ? Je demande à Nahël accompagné de Shy, qui reste en retrait.

On est venu voir si t'étais encore parmi nous étant donné que tu ignores la terre entière.

Je suis bel et bien vivante.

À moitié, dit-il en me relookant de haut en bas.

Shy est silencieusement debout à la porte est à priori il n'a pas l'air content.

Normal, ça fait des jours que tu l'ignores.

Après la dernière fois à la maison, il a passé presque toute ses soirées à la maison, c'était devenu une routine. On s'est rapproché. Beaucoup plus que prévu. C'est l'une des rares personnes avec qui je suis très à l'aise ( qui l'aurait cru ? ).

Je l'aime bien. Je l'aime plus que bien je dirai même mais je veux pas tout gâcher, et puis notre relation actuelle me va parfaitement. Mais c'est vrai que récemment, du jour au lendemain j'ai repoussé tout le monde dont lui. C'est, généralement ce que je fais lorsque je me sens pas bien.

T'étais où hier ? Il lance en me fusillant du regard.

Sortis manger.

— Avec qui ? Ajoute Nahël.

Des potes. Je mens.

J'ose même pas regarder Shy parce que même dos à lui, je sens son regard noir sur moi.

T'as des amis toi ? Me dévisage Nahël.

Bon.

Vous êtes pas le centre de ma vie, je dis.

À vérifier. Dit Nahël.

Je secoue la tête.

T'étais avec un mec. Lance Shy.

Purée.

Il y en avait, oui. Je continue à mentir.

Il vient rapidement vers moi mais Nahël l'arrête en chemin.

Arrête de mentir. Dit-il entre ses dents.

Ok. J'étais avec un mec, je balance.

Nahël lâche Shy puis se tourne vers moi et Shy est littéralement entrain de m'étrangler à mort dans sa tête.

Qui ? Demande Nahël, d'un coup très sérieux.

J'ai le droit à une vie privée avec eux ou bien !

Vous le connaissez pas. Je réponds rapidement. On change de sujet. Je dis. Vous allez bien ?

— Attends. T'as un copain genre ? Demande Nahël.

J'ai pas dit ça.

— Alors vous faisiez quoi ensemble ? Crache Shy.

Exactement ce que je fais quand je suis avec vo... Je m'arrête tout de suite.

Mauvaise réponse Autumn

Mauvaise putain de réponse.

On a rien fait, je réponds finalement.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant