Chapitre 33
« My words are bullets and
you're my favorite target »Autumn.
Shy est partit super tôt ce matin, il a du dormir 4h à tout casser. Je me suis levé après lui pour aller réviser à la bibliothèque du centre, ça faisait longtemps que j'y étais pas allé. Après 5h là-bas, j'en ai profité pour aller voir ma mère. On se parle pas trop depuis que je suis partis. Elle m'envoie des messages de temps à autre mais sinon, rien de plus, elle demande pas à me voir ou quoi donc bon.
— Maman !
— BUREAU ! Je l'entends crier.
Je la rejoins et je suis étonnée de voir qu'elle a super bonne mine. A croire que c'était moi le problème finalement.
— Ça va ? Je demande n'allant pas plus loin que l'encadré de la porte.
Elle me regarde de haut en bas.
— Tu manges pas ou quoi ?
Et c'est parti pour un tour.
— Si.
— Quand je te dis de perdre du poids, je te dis pas de ressembler à un squelette mon Dieu, s'exclame t-elle en retirant ses lunettes.
— Merci maman. Je souris.
— Tu comptes rester à la porte et pas me saluer correctement ?
Je me redresse puis va vers elle.
Elle se lève de son fauteuil puis me prend dans ses bras. Je m'y attendais tellement pas que pendant un court instant, je reste immobile. Elle me serre plus fort dans ses bras alors je fais de même.
— Comment ça se passe tes examens ? Dit-elle en me relâchant.
— Ça commence la semaine prochaine.
— J'espère que tu passes pas ton temps à t'amuser et que tu révises.
Si seulement elle savait.
J'hoche simple la tête.
— Donc tu comptes plus jamais revenir ? Elle demande.
— Pas pour le moment.
— Je pars pour New-York pour quelques mois, à la fin de la semaine donc si tu veux revenir en attendant, tu peux, je ne serai pas là.
J'hoche une fois la tête parce que je peux sentir ma gorge se nouer, car, c'est juste trop triste d'en arriver à là.
— Je viendrai. Je réussi tout de même à dire.
— Bien. Dit-elle. T'as des affaires à récupérer ?
— Des vêtements. Je réponds.
— Vas-y. Je dois travailler. Dit-elle en se rasseyant sur son fauteuil.
Je ne perds pas de temps puis monte dans ma chambre prendre quelques affaires.
TING !
J'attrape mon téléphone dans ma poche pensant recevoir un message de Kenneth mais c'est Nahël.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romansa« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...