Chapitre 37
« I wonder if you tried to call
but couldn't find your phone »Autumn.
Après que Nahël soit parti on a passé le reste de la journée ensemble et laissez-moi vous dire que je suis EXTÉNUÉ par Shy. Il m'enlève l'oxygène du corps. Littéralement. Ma mère change d'humeur aussi vite que la lumière mais Shy c'est un autre niveau. Il peut passer d'une émotion à une autre en une fraction de seconde, c'est effrayant et insupportable.
De l'instant où on s'est retrouvé tout les deux à maintenant il à changer d'humeur dix fois déjà.
Mais il revient toujours à son état de base, c'est à dire, rien dire, être énervé pour rien, souffler cinq milles fois en une seconde parce que tout l'agace puis m'ignorer. J'essaie de passer outre et m'adapter mais c'est juste impossible de s'adapter à lui, je sais pas comment fait Nahël.— Ouais ouais dépêches toi, ça me saoule d'être dehors.
Je souffle.
— Ça va, m'agresses pas.
— Bah marche plus vite.
— C'est toi qui marche trop vite.
Il ne dit rien et reste silencieux tout le trajet. Arrivée à la maison, il range les glaces dans son congélateur puis comme ci j'étais pas là, il part s'enfermer dans son bureau. Bon. C'est peut-être le moment de rentrer chez moi. Je rejoins son bureau et toque, il ne répond pas donc j'ouvre la porte. Il ne daigne même pas lever ses yeux de son ordinateur.
— Je rentre.
— Ok.
Il m'énerve.
— Tu peux arrêter d'être désagréable 5 secondes ?
— Je suis occupé Autumn. Dit-il la tête toujours dans son écran.
— Ça t'empêche en rien de me regarder quand je te parle déjà ni d'être agréable.
Il lève sa tête vers moi.
— Rentre bien Autumn, j'espère que tu passeras une merveilleuse soirée et que tu feras de beaux rêves, Dit-il sur un ton ensoleillé mal fait, en affichant un grand et faux sourire sur son visage. C'est mieux comme ça ?
Je le dévisage.
— T'es pas drôle.
— Plein de filles m'ont dit le contraire pourtant. Lance t-il sans gêne.
Je le regarde maintenant ahuri.
— Pardon ?
— Tu veux que je répète ? Il demande.
Je m'embête même pas à répondre. Je sors de son bureau puis me tire de chez lui. Je monte dans ma voiture sans manquer de l'insulter de toutes les espèces possibles et imaginables. Ce mec est une énigme sans réponse. J'arrive pas à le comprendre et je comprendrai sûrement jamais alors avant que je perde mes ailes à vouloir voler trop près du soleil je vais gentiment redescendre sur terre.
VOUS LISEZ
Darkest season. (Terminée )
Romance« Tandis que les images des vidéos surveillances défilent sous mes yeux pour la centième fois. Mon regard reste toujours appuyé sur elle. Son allure est parfaitement soignée de la tête aux pieds. Ses cheveux roux sont impeccablement coiffés, et déc...